Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellier ! & M.A.O :)

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 4 709 vues
  • 6 followers
1 Montpellier ! & M.A.O :)
Bonjours à tous. je cherche des personnes qui serait d'accord pour partager leur expérience sur des Logiciel de MAO tel que : Ableton live ! Logic pro ! Reason et autre !
pour musique Electro/dance/Minimal et autre ;)

contacté moi : sk8-or-die_babylone @ hotmail.fr

merci ;)
Afficher le premier post
21
Ben on partage nos connaissance :P:
22
Ah yess !!!:bravo: super bonne idée Twins Bros. moi je dis !! pas meilleurs façon de s'echanger de connaissances !! Moi j suis partant a 1000% !! :bravo: !! et sa se passe comment ?
Zerocool
23
Moi aussi pour le coup, seulement louer une salle :??:
puis pour le matos ?

Insérer une signature.

24
Ben sa revien a combien la salle ??? :8O: ! Nivo matos moi j suis un peu limite !! Software oblige ! :??:
Zerocool
25
Ben sur montpellier je sais pas trop ou on peut trouvé une sale.

on prend les pc et un petit contrôleur externe ^^
26
Ben moi à ma residence ya une salle de fete !! mais va savoir s'il peuvent la lacher ? :8O: !! on fera com si cè mon anniversaire ! :mdr: ! jai un pote ki a une MPD 32 ou 24 je pense !
Zerocool
27
Moi je peut ramené :

-mpd 32
-oxyen 8 v2
-Macbook avec ableton live.
-carte son M-audio audiophile


est pour le reste on véra ;)

je me renseigne aussi pour une salle ;) mais faut deja voir combien on sera ^^
28
Ben c deja pa mal !! je pense pa k'on ait besoin d'une table de mixage SSL !! :mdr: ! ben tien nosu o courant pour la salle !! si t'en trouve une ! :P:
Zerocool
29
Ouep pas de soucie faut qu'on cherche sa et surtout du monde de dispo ;) j'ai deja 2 pot , un sur Cubase , l'autre sur Frutis loop
30
Je viens de penser à un truc, mais ça reste à savoir combien on sera, le truc c'est de la faire chez soi, reste à savoir chez qui :??:

Insérer une signature.