Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2009 à 14:47:20Montpellier ! & M.A.O :)
Bonjours à tous. je cherche des personnes qui serait d'accord pour partager leur expérience sur des Logiciel de MAO tel que : Ableton live ! Logic pro ! Reason et autre !
pour musique Electro/dance/Minimal et autre ;)
Heyyy ! salut les gens !! bien bien ? ben c just pour savoir si yen a ont pu trouver 1 salle de dispo ? Tenez nous au courant !! Huggg !!
0
Zerocool
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36Posté le 11/04/2009 à 14:01:44
Hors sujet : tu est encore là ?
avec et orage ?!!
bon allez, off le pc.
0
Insérer une signature.
Anonyme
3026
37Posté le 05/11/2014 à 16:38:57
hello
je suis sur montpellier je compose sur un iMac principalement electro/ techno et hardtek sur ableton et en ce moment j'apprend reason sur une formation dvd , je mix sur vinyle aussi ...
si vous faites un truc je suis chaud ,collaborez sur un live ou autre ce serait sympas !!!
tenez au ju !! merci
0
djmajo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
38Posté le 13/02/2016 à 15:33:38
Hello,
moi je mixe sur vinyle aussi, Trance, hardstyle, hardcore, techno.