Je viens d'arriver sur la région et aimerais bien rencontrer du monde, autant pour envisager de jouer que partager sur la zik en général et/ou un peu de MAO à laquelle j'aimerais me mettre petit à petit (depuis le temps que ça me trotte dans la tête).
Il faut qu'on s'organise un vendredi soir dans un bar du centre ville de Toulouse, ça fait un p'tit bout temps. Je suis toujours partant, vendredi 9 ou après...
Salut salut et merci de vos réponses.
Jeudi 15 je suis pas vraiment sûr d'être dans le coin, mais si jamais je peux vous retrouver. Sinon de mon côté ce serait lundi 12 ou la semaine d'après. Sachant qu'ya Maceo tout de même au Bikini le jeudi 22.
Bon moi en ce moment c'est le planning de la mort. Même en ayant déflagué la moitié des threads AF j'arrive pas à les lurker, vous imaginez ? Alors autant vous dire qu'un apero IRL pfff !
Lundi 12 pas possible, jeudi 15 peut-être mais c'est au milieu de 3 ou 4 autres trucs, je me serais bien mis en mode pantoufles. Et en plus ya les connards d'étudiants le jeudi.
En gros je me grefferai au dernier moment si vous le voulez bien.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
839Posté le 08/10/2015 à 20:49:45
Idem, j'ai changé de taf il y a peu et c'est un peu raide en ce moment. Mais si vous fixez une date et que je suis libre et pas crevé, je viendrais avec joie (faut justement que je sorte de temps en temps)