Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nop, ou alors pas avant le 14 juillet.
joueur d'instrument à vent dans les graves,
Personne autour de moi, désolé.
Date notée, on verra
0
Geckocha
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
832Posté le 04/10/2015 à 18:05:18
Salut à tous,
Je viens d'arriver sur la région et aimerais bien rencontrer du monde, autant pour envisager de jouer que partager sur la zik en général et/ou un peu de MAO à laquelle j'aimerais me mettre petit à petit (depuis le temps que ça me trotte dans la tête).
Tenez moi au courant.
À bientôt.
1
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
833Posté le 04/10/2015 à 19:38:52
Salut Geckocha,
Bienvenu dans la région
Il faut qu'on s'organise un vendredi soir dans un bar du centre ville de Toulouse, ça fait un p'tit bout temps. Je suis toujours partant, vendredi 9 ou après...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
834Posté le 04/10/2015 à 19:47:32
Faut que je vois mon emploi du temps, mais sur le principe, je suis ok.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Salut salut et merci de vos réponses.
Jeudi 15 je suis pas vraiment sûr d'être dans le coin, mais si jamais je peux vous retrouver. Sinon de mon côté ce serait lundi 12 ou la semaine d'après. Sachant qu'ya Maceo tout de même au Bikini le jeudi 22.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
838Posté le 08/10/2015 à 20:47:39
Bon moi en ce moment c'est le planning de la mort. Même en ayant déflagué la moitié des threads AF j'arrive pas à les lurker, vous imaginez ? Alors autant vous dire qu'un apero IRL pfff !
Lundi 12 pas possible, jeudi 15 peut-être mais c'est au milieu de 3 ou 4 autres trucs, je me serais bien mis en mode pantoufles. Et en plus ya les connards d'étudiants le jeudi.
En gros je me grefferai au dernier moment si vous le voulez bien.
1
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
839Posté le 08/10/2015 à 20:49:45
Idem, j'ai changé de taf il y a peu et c'est un peu raide en ce moment. Mais si vous fixez une date et que je suis libre et pas crevé, je viendrais avec joie (faut justement que je sorte de temps en temps)
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.