Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/926
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Whammy qui s'éteind tte seul !

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 4 750 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Whammy qui s'éteind tte seul !
Hello
en effet je branche ma pédale et apres quelque secondes elle s'éteind , je rebranche donc mais elle s'éteind a nouveau .
help si quelqu'un a deja eu ce problemes désapointant avant que j'appelle le SAV ou que je l'a balance par la fenêtre !!!!!!!! :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
suite et fin je pense de mes tentatives de réparation
je l'ai emmenée chez un électronicien qui a vérifié les différents éléments électroniques (condos, resistances etc ...) mais pour lui il faut changer une carte électronique dans la machine et ça il ne le fait pas.
si quelqu'un a une solution je suis preneur sinon tant pis pour moi et pour ma "dead" whammy
sniff
22
bonjour,
bon bah,j'ai essayé la manip de TRUBAC,mais il n'y a rien à faire.
quand je branche ma pédale,toute les diodes s'allume en même temps et s’éteigne aussitôt.
je crois bien que c'est la fin pour ma whammy,dégouté:(((
23
Bah ma manip ne marche pas tout le temps en fait ...:oops2:
elle continue à s'éteindre des fois comme ça au bout de 1 à 10 min de jeux.
mais j'ai remarqué qu'elle s’éteint pas quand je la sollicite.
24
Bonjour,

Ma wahmmy a deux mois,et a le même problème ! Elle est complètement neuve ! Quand je la laisse non activé,elle s'éteint au bout de quelques secondes ou pas du tout desfois..bref,c'est au hasard ! Une aide ? Merci ! Sinon,je la renvoie,et on verra bien

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

25
la mienne à explosé !:oops2::oops2:
26
C'était à prendre comment cette remarque ?

160€ la ou je pense, ça fait très mal ! D'autant plus que c'était un cadeau pour un examen..

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 19:40:47 ]

27
à prendre au premier degré malheureusement .... elle vient de me me péter entre les doigts ...
28
En tout cas,je la renvoi,ils me la reprennent ! Espérons que la maladie n'est pas "transmissible" entre Whammy!

29
J'avais exactement le même problème avec ma Whammy 4 et je crois que je viens de le résoudre.
J'ai cru que ça venait de l'alim, j'ai acheté une alim de pedalboard Line6 dont les caractéristiques étaient plutôt compatibles, rien à faire, j'avais le même souci. Vu qu'elle n'était plus sous garantie, j'ai décidé de la démonter pour voir si les connectiques étaient bonnes et s'il y avait pas un truc à ressouder. Rien en apparence...

J'ai essayé de la brancher sans le boitier, pour voir...et j'ai remarqué que même quand la pédale s'éteignait, en apparence, la LED qui sert à faire le contrôle d'expression restait allumée elle. C'est la carte secondaire, celle qui gère le sélecteur de tonalité qui s'éteint. J'ai regardé la connectique, j'ai "bidouillé" la carte et j'ai refais un test et là miracle ça a marché... je n'ai rien fait d'autre que de manipuler les pièces électroniques. Quand je l'ai rebranchée ça a marché et je n'ai plus le problème...

Donc pour moi ça ressemble à un problème d'électricité statique, la carte a dû se charger en ES et un des condo ne doit plus faire son job correctement. Le fait de la manipuler, ça a probablement déchargé l'électricité statique et tout est redevenu OK.
Pour isoler électriquement le boitier de la carte j'ai mis une feuille de plastique assez épaisse (j'ai découpé un sac de congélation) entre le boitier métallique et la carte électronique. On verra ce que ça donne. Si vous testez chez vous je suis preneur d'un retour pour voir si ça a marché pour vous.
30
non pour moi le fait de bidouiller à l'intérieur ça ne marche pas et ma whammy a exactement les mêmes symptômes que ceux que tu avais.
Il faudrait que j'essaye une autre alimentation mais elle est assez spécifique : 1,3 A en courant alternatif alors pour l'instant je suis bloqué.