Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/917
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet elle s allume mais aucun son ne passe !

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 103 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion elle s allume mais aucun son ne passe !

Salut !

Je la branche ,elle s allume ,tout les voyants sont en fonctions, mais  aucun sons ne passent ! j appui sur le switch ...rien !... pouvez vous m aider ?

C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.



2

Salut, est ce que tu as le son non modifié ou alors vraiment rien "pas de son du tout".?

quelle sortie de la Whammy utilises tu? vérifie que tu es bien sur la sortie "wet added"

3
Utilises tu le transfo d'origine ? 9VAC 1.2 ou 1.3A. Ca prend au moins 800 mA pour qu'elle fonctionne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

bonne sortie et le transfo est bien du 9v / 1.3A ?VOUS AVEZ UNE SOLUCE ?? j ai même tenté de recalibrer sans succès !!!

C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.



5

Dans l'ordre ou dans le désordre :

- l'alimentation est-elle suffisante comme indiqué précédemment, transfo d'origine c'est mieux. Est-ce que cela sent le brûlé, qu'il y a de la fumée par contre, ce serait mauvais signe?

- ta guitare et ton ampli sont-ils branchés chacun du bon côté (expérience vécue) sur les bonnes prises et jacks à fond?

- ton ampli n'a-t-il pas de souci, volume à un niveau raisonnable et non à zéro?

- est-ce que tu n'as pas des fois un petit frère malin qui t'a mis le volume de la gratte à zéro?

- les câbles sont-ils en bon état?

- si tous les voyants s'allument en même temps et restent allumés, tu as un souci. Tu devrais en avoir un seul allumé, celui sélectionné par le curseur. Voir en tournant le curseur bien sûr

- le switch est la pièce la plus résistante, à mon avis il n'est pas en cause

Tout cela paraît bête, mais comme chacun de ces évènement est arrivé au moins une fois à nombre d'entre nous...

 

Bon courage !

 

Be bop a loulou !

6

le pire c est que ça   s'allume normalement pas de bug de led je passe de preset en preset sans difficulté ! même le switch fonctionne puisque la led du bypass s allume !!!!  uniquement pas de sons qui passent !!!

C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.



7

bien sur j ai tout verifier en  plus ca c est passé un jour de concert !!! sympa ... j ai eu le temps de retester avant répète nada !!!

 

C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.



[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 18:37:55 ]

8

Ca ressemble fort à une utilisation d'alim DC au lieu d'AC...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

salut spawn-x !! rien est indiqué sur mon alim a ce sujet ( quel comic ce spauwn )et elle a toujours  fonctionné avec ....avant .

 

C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.



[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 09:07:20 ]

10

Personne n' as de soluces ?????

C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.