Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/926
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Quelle pédale d'expression choisir pour ma whammy ?

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 6 317 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale d'expression choisir pour ma whammy ?

Bonjour à tous !

J'aimerais utiliser une ernie ball en guise de pédale d'expression pour ma whammy,

pour trois raisons:

* Les pédales Ernie ball sont d'une robustesse incroyable.

* La sensation que l'on a sous nos pieds avec une Ernie ball est tellement plus agréable que les autres ! icon_aime.gif

* Je veux une pédale ernie ball sur mon pedalboard pour plus d'esthétisme et parce qu'elle prend moins de place que la whammy.

Ainsi donc, ma question est:

Quelle Ernie ball volume/expression devrais-je prendre ?

Merci d'avance !

Arrêtez d'aller voir Resident Evil au cinéma sinon Paul W. S. Anderson va continuer d'en faire, les jeux sont tellement exceptionnels !

Afficher le sujet de la discussion
21

Voilà pour l'explication plus détaillée spawnX icon_wink.gif

Arrêtez d'aller voir Resident Evil au cinéma sinon Paul W. S. Anderson va continuer d'en faire, les jeux sont tellement exceptionnels !

22
OK, c'est bien ce que je pensais.
Pour les pédales dans les rack, t'as déjà une solution? Perso, j'utilisais ces plateaux coulissants, mais depuis quelques temps, je suis full rack et n'ai plus de la moindre pédale d'effet.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23

C'est toujours sur thomann que l'on trouve ce que l'on cherche !

Je pense que les plateau seront parfait !

24

Je confirmes, trés pratique pour pouvoir accéder aux différents potards de tes pédales et trés solide, un peu cher pour ce que c'est mais trés bien fait