Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2011 à 19:27:06fonctionnalités
Amis anglais (notice anglaise) pouvez-vous m'expliquer les fonctions des boutons Q et dry FX ?
Merci !
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/05/2011 à 07:00:17
Salut,
Pour dry FX, tu défini si ton signal d'origine passe ou non dans les effets. Led éteinte, ton signal reste brut ; une pression (led jaune) le signal passe par l'effet attack ; 2 pression (orange) = attack + LP ; 3 pression (rouge) = attack + LP + detune.
Le bouton Q je saurais moins te l'expliquer, mais en gros tu joue sur la courbe Q (ou phase ?) des harmonies créées. Au final, il faut retenir que ça va plus ou moins distinguer le rendu des harmonies du signal d'origine. Comme pour le bouton dry tu as trois niveaux.
En gros ces deux boutons te permettent de meler ou distinguer le signal d'origine et les harmonies... ou pas
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
simonek
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/05/2011 à 07:58:43
ok, merci, je commence à y voir plus clair... reste plus qu'à pratiquer...