Pensez vous qu’il y’a la possibilité de doubler à l’octave inférieur que la corde de Mi grave ?
Comme u réglage de sensibilité qui permettrait de définir une fourchette de note à « octaver » et pas d’autres …?
Au sens strict, non, il n'est pas possible de n'octavier qu'une ou plusieurs cordes. Il faudrait pour cela un capteur hexaphonique sur la guitare, et une interface spécifique (ce que fait Roland avec ses synthés guitare par exemple). Le POG en est dépourvu.
Par contre, avec le filtre intégré du POG, il est probablement possible d'approcher un tel fonctionnement (en calibrant correctement la fréquence de coupure notamment).
Pensez vous qu’il y’a la possibilité de doubler à l’octave inférieur que la corde de Mi grave ?
Comme u réglage de sensibilité qui permettrait de définir une fourchette de note à « octaver » et pas d’autres …?
Il y a des pédales qui te permettent de doubler l'octave uniquement sur les fréquences que tu veux. C'est le cas de l'OC5 de boss par exemple.
Tu donnes un niveau de seuil. Et suivant ton réglage, ça te doublera uniquement les cordes graves
Il y a des pédales qui te permettent de doubler l'octave uniquement sur les fréquences que tu veux. C'est le cas de l'OC5 de boss par exemple.
Tu donnes un niveau de seuil. Et suivant ton réglage, ça te doublera uniquement les cordes graves
J’ai le OC3 qui fait ça avec son réglage de « range »; mais le son qu’il sort est très « boueux » et trop de différence de volume d’une note à l’autre … 🤓
J’ai le OC3 qui fait ça avec son réglage de « range »; mais le son qu’il sort est très « boueux » et trop de différence de volume d’une note à l’autre … 🤓
J'y pense, il y a également le Bass 9 d'EHX, qui permet de simuler plusieurs types de basse avec une guitare. Dedans, il existe un mode "split", équivalent à celui de Boss. Démo ici, peut-être cela se rapproche-t-il de ce que tu recherches :