Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Electro Harmonix présente le POG3

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 958 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Electro Harmonix présente le POG3
348530.jpg
Le POG3 est l'octaver polyphonique le plus puissant proposé par la marque new-yorkaise. Il embarque de très nombreuses fonctions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Nomdidjiou, sacrée évolution! :8O: :8O: :8O:
3
Sorties stéréo ... mais toujours entrée mono :facepalm: Allez, peut-être pour le POG IV, dans quelques années ? :')

Tyme Tryeth ...

4
MIDI et USB font enfin leur entrée chez EHX!
5
La machine de guerre !
Un pog entièrement programmable+ une freeze+ un filter+ un digitech drop + une whammy.
Effectivement l'entrée mono va fruster les claviers (allez, pour les synthé monophonique)
Les autres instrus à cordes vont adorer aussi (violons, contrebasse et autres)
Par contre pas pedalboard friendly, c'est pour ceux qui vont l'utiliser à fond.

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 11:08:32 ]

6
Citation de dudeseb :
Par contre pas pedalboard friendly, c'est pour ceux qui vont l'utiliser à fond.

18 x 14.6 x 5.7cm. C'est légèrement plus grand que certains modèles chez Strymon.

Bizarrement, elle est moins épaisse que la POG2!

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 14:17:24 ]

7
Alors si la pédale fait 7cm par 6 avec 2cm d'épaisseur comme tu l'écris, je me coupe un bras.

Bon, ramener en cm c'est effectivement contenu comme dimension (18x14x5.7 cm), je pensais pas, il paraissait mastoc.

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 13:44:04 ]

8
Citation de dudeseb :
Alors si la pédale fait 7cm par 6 avec 2cm d'épaisseur comme tu l'écris, je me coupe un bras.

Mouahaha! Je me suis planté de colonne en recopiant mes chiffres :mrg:. C'est corrigé (en attendant la Pico POG 3)
9
Whaou juste génial, j'adore.
Je m'amuse déjà bien avec ma Luminary, mais là évidemment c'est une autre dimension.
10
Pensez vous qu’il y’a la possibilité de doubler à l’octave inférieur que la corde de Mi grave ?
Comme u réglage de sensibilité qui permettrait de définir une fourchette de note à « octaver » et pas d’autres …?