Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2012 à 17:21:06Une nouvelle droptune va sortir (entendu par un fournisseur d'un magasin a qui je l'avais commendé)
BONJOURS A TOUS!
donc voila c'est a titre informatif que je vous le dit a ce que j'ai compris, les stock de chez morpheus sont en trin de ce vider pour faire place a une nouvelle droptune alors peut-être vos mieux attendre les modélisation seront certainement meilleur.
ps: si vous avez d'autre info je suis preneur!!!!!!!
Doc n'a pas dû avoir de réponse encore, patience ^^
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/09/2012 à 22:55:17
En effet pas de réponse, assez décevant de la part d'une petite entreprise US.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 15/09/2012 à 10:02:57
Je dirais que c'est à moitié Etonnant.....
0
Jailbird74800
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 01/10/2012 à 23:15:58
je ne fait juste transmettre un bruit de couloir mais la je commence a me demander si on pas devoir attendre le salon NAAM2013 pour en savoir plus -_-"
thomann ne l'a plus dans son catalogue pour info
ps: dsl du temp de réponse j'atendai le 29 pour en savoir plus x)
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 23:18:15 ]
Jailbird74800
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 24/01/2013 à 17:23:33
le site n'existe plus je crois que tout espoir est perdue je pense qu'ils ont fait faillite
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 24/01/2013 à 19:02:21
Bien dommage c'était tout de même pratique !
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
davt74
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 29/01/2013 à 22:08:57
Je confirme!!!
Il n'existe plus!!! Moi qui viens juste d'en trouver une, la mis à jour je me la met dans le...
P.s: par curiosité je viens de cliquer sur mon lien et devinez quoi... c'est NOT FOUND! alors que sur une autre fenêtre ouverte à côté de celle-ci,je suis actuellement sur le site Morpheus, dont j'ai fait pourtant un copier-coller de l'URL. Bon, enfin ça n'enlève rien à l'existence de cette société (et de ses prochaines nouveautés?!).
Pour les enragés, qui voudraient, néanmoins, à tous prix, aller se balader sur leur site,tapez Morpheus, aïe! et Google vous l'amènera par l'oreille... Essayez, ça marche.
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 23:32:59 ]
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 26/05/2013 à 00:23:30
c'est juste à cause du point que tu as rajouté à "php."
0