Sujet de la discussionPosté le 05/09/2012 à 17:21:06Une nouvelle droptune va sortir (entendu par un fournisseur d'un magasin a qui je l'avais commendé)
BONJOURS A TOUS!
donc voila c'est a titre informatif que je vous le dit a ce que j'ai compris, les stock de chez morpheus sont en trin de ce vider pour faire place a une nouvelle droptune alors peut-être vos mieux attendre les modélisation seront certainement meilleur.
ps: si vous avez d'autre info je suis preneur!!!!!!!
je ne fait juste transmettre un bruit de couloir mais la je commence a me demander si on pas devoir attendre le salon NAAM2013 pour en savoir plus -_-"
thomann ne l'a plus dans son catalogue pour info
ps: dsl du temp de réponse j'atendai le 29 pour en savoir plus x)
P.s: par curiosité je viens de cliquer sur mon lien et devinez quoi... c'est NOT FOUND! alors que sur une autre fenêtre ouverte à côté de celle-ci,je suis actuellement sur le site Morpheus, dont j'ai fait pourtant un copier-coller de l'URL. Bon, enfin ça n'enlève rien à l'existence de cette société (et de ses prochaines nouveautés?!).
Pour les enragés, qui voudraient, néanmoins, à tous prix, aller se balader sur leur site,tapez Morpheus, aïe! et Google vous l'amènera par l'oreille... Essayez, ça marche.