j'adore ce forum, y'a plein de photos d'artiste dont j'ai jamais entendu parler (enfin pas tous heureusement^^) avec des machines trop ouf!!
J'ai une question qui me turlupine tres tres fort, et je sais pas ou la poser, mais rassurer vous elle convient parfaitement au sujet!
J'ai pas mal cherché et jamais personne ne parle du matos de Soulwax...
Je viens d'acheter leur CD/DVD (que je regarde justement d'ailleurs) et la question que je me pose c'est : mais qu'est ce que c'est que ces foutu deux petits trucs qu'utilise le chanteur (des fois), je sais plus son nom, c'est le gars le plus connu du groupe (on parle tout le temps de lui).
Je suppose que dans son ecran il a live et que se sont des controleur (y'a pas tout les sons qui peuvent sortir juste du MS20)!
Et comme je souhaite m'acheter un controleur, je me disais que si sa se trouvais il avait un super controleur midi!!
En fait pour etre exact y'en a deux , un avec plein de bouton et un autre avec quelques boutons et des fadeurs.
Ils paraissent vraiment petits dans les mains de Delawe.
Si jamais personne n'a le DVD je peux faire une photo d'un moment de la video, mais sa va etre galere (c'est si personne ne sait^^).
Merci beaucoup pour votre aide, vous m'impressionner a chaque fois ou quelqu'un sort une photo et tout le monde connait les machines^^.
Juste avec ta description, vu la manière dont ca à l'air de t'intriguer, a vu de nez et sans connaitre ni leur set de machine, ni la vidéo, et bien je te conseil d'aller jeter un oeil aux produits Faderfox. La manière dont tu décrit le controleur, ça peut être qu'un des modules Faderfox.
Alors la franchement!!!
T'as meme pas vu de photo et t'as tout juste, mais comment vous faites!!!
Merci merci merci!
PS : Sa a l'air pas mal comme controleur nan? Mais sa a l'air cher! Bon je vais me renseigner!!
Merci encore Tweak!