Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

• 449 réponses
  • 74 participants
  • 79 623 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le sujet de la discussion
361
Merci beaucou Vincx t'assure ;)
362
Le live 100% machine d'Arnaud Rebotini est une tuerie, j'ai pu le voir samedi dernier, c'était vraiment exceptionnel, avec du matos old school au top: Juno-60, TR 909, TR 808, Korg Monopoly, SH 101.

Restons ZEN !!!!!
363

Hors sujet : Salut Kidkey, je pense qu'on était à la même soirée Samedi sur Lyon :volatil:

364
.........flagounet..........
365

Hors sujet : Vincx, je pense que oui :bravo:

Restons ZEN !!!!!
366
Bon Voila Faut connaître mais... vous sauriez quel matos dispose "l'encienne" discothèque "la Nitro" à Montpellier ??

Voila si des gens y sont deja allé :) need leur commentaire :p
367
Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live) :?!:

Twins on va finir par croire que tu veux achever ce thread qui se meurt déjà lentement...

Hors sujet :

Citation : vous sauriez quel matos dispose "l'ancienne" discothèque "la Nitro" à Montpellier ??

Je dirais comme 99% des clubs en France, Platine Technics MK2 et sponsorisé par PIONEER pour table et Platine CD...:volatil:

368
Jori Hulkkonen - Future Help (live):bave:

Si quelqu'un connait le soft utilisé ? :coucou:
369

Citation : Twins on va finir par croire que tu veux achever ce thread qui se meurt déjà lentement...

Non Non cété justement pour le faire revivre :)

mais je peut reformuler ma question :

Avec quoi joue JC (le dj de la nitro) ^^

370

Citation : Si quelqu'un connait le soft utilisé ?

Tu à regardé par ici ? :

http://www.jorihulkkonen.com/studio.php