Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Bootsy? voici quelques info sur son matos pédalboard etc.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 894 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fan de Bootsy? voici quelques info sur son matos pédalboard etc.
Vous etes come moi fan de bootsy??? j'ai retrouvé dans de vieux papiers un schéma sur l'utilisation de ses spaces basses le détail de son matos, pédales, amplis etc...qu'il utilise sur scene. Comme c'est une info assez rare a trouver je souhaite la partager avec vous. Et pis c'est l'occasion de commenter. Pensez-vous que cette info est valable? Avez-vous d'autres infos infos a ce sujet?


ALLEZ sur mon pseudo et cliquer sur l'image pour la voir en gd format

2
Voila donc poukoi il est impossible d'imiter ce son de dingues !!! :oo: :clin:
3


:diable:
4
Rigolo, j'avai vu aussi cette photo sur le site korg, je cherchai des infos sur bass synth G5 étant un heureux possesseur de cette machine, donc rigolo paske dans la configuration du matos que j'ai posté le seul truc korg qu'il utilise c'est un accordeur :lol:
entre paranthese je m'attendait a voir ds le matos de bootsy un synth bass comme le G5 ou le bassmicrosynth d'EHX mais rien de ce type...étonnant non?? :noidea:

5
Meme si je doute pas qu'il doit s'eclater avec la becane (c'est vraiment un super synthé) il est aussi dans un cadre promotionnel de la marque :cobra: , y'a les electribes derriere, et on dirait le karma en haut.
6
Salut tous
:fleche: HOP!!!

aussi plein de video sur P-funk, Larry Graham, Sly & the Family Stone.... c'est tout simplement orgasmique :fou:

7
Yo castor :clin:
mais comment t'as eu ces infos???.??
8
Salut soleil liquide. Ne serais-tu pas un parent proche de Likouidsunshine par hasard???????? :fou:
Donc la derniere info concernant les video c'est notre ami Likouidsunshine qui nous la gentiment proposé sur un thread dédié au funk. Quant à l'info sur Bootsy je l'ai retrouvé dans des dossiers que l'on m'avais remis au CMCN qui est maintenant, si elle existe toujour, l'école MAI de Nancy.

9

Elle à vendre wahoooooo
bon elle coute que 3000$ et y en a que 100 :nawak:

:up: a vot bon coeur

10