Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plus belles photos de vos prestations scéniques

• 451 réponses
  • 133 participants
  • 59 594 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
Salut les Audiofanziniens.........

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques.... :aime:

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode :oops:

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
371
Captain Cavern ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

372
Cool :bravo:
J'aime bien la basse.
373
:-D merci !
x
Hors sujet :
Je la kiffe bien aussi ! Une Traben Array limited 5 spalted Maple, gros son, belle gueule (à mon gout...) et pas chère !! Par contre, un manche (très) large, déroutant au début.
Grosse crise de gas, j'ai craqué sur sa trogne, j'ai commandé. Pas essayé avant, rien...!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

374
375
Haha ! OK, je vais essayer de m'y coller... demain...;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

376
11133939_10205487338235798_7315154178803372432_n.jpg

La seule ou je ne fais pas (trop) la gueule ! :mdr:
377
378
Concentré sur le violoning, mais pas assez pour faire la grimace !;) Et belle lumière, ambiance...!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

379
:lol: :bravo:

Hey hey ! Anda le, anda le !!!

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 17:55:04 ]

380
Citation de leenny :
La seule ou je ne fais pas (trop) la gueule ! :mdr:

C'est vrai que des fois, tu te dis que photographe, c'est vraiment un métier. Tu te sais photogénique comme un gérant de magasin bio, et le mec te sort les premières photos de ta vie dont tu es un peu fier...!:-D Il capte le bon moment, tu te demandes comment il fait ! :8O:
Et pis des fois, t'as pas l'impression d'avoir fait la gueule, et il te sort un cliché... Comment dire... Tu as du mal à te reconnaitre, tu ne te croyais pas capable de faire cette tête sans un trucage hollywoodien !! Un exemple, pour ma part, avec cette photo du même concert :202901IMG9384195618970.jpg
C'est peut-être aussi la seule photo où je ne me cache pas derrière mon rideau capillaire... Ceci explique peut être cela...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 18:26:53 ]