Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je la kiffe bien aussi ! Une Traben Array limited 5 spalted Maple, gros son, belle gueule (à mon gout...) et pas chère !! Par contre, un manche (très) large, déroutant au début.
Grosse crise de gas, j'ai craqué sur sa trogne, j'ai commandé. Pas essayé avant, rien...!
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
J'ai cru voir...
Mais oui ! Mais oui ! J'ai bien vu... L'ex-Manitas de la Bitas !
Pardon, c'est parti tout seul...
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
9049
379Posté le 06/05/2015 à 17:46:05
Hey hey ! Anda le, anda le !!!
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 17:55:04 ]
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
380Posté le 06/05/2015 à 18:23:51
Citation de leenny :
La seule ou je ne fais pas (trop) la gueule !
C'est vrai que des fois, tu te dis que photographe, c'est vraiment un métier. Tu te sais photogénique comme un gérant de magasin bio, et le mec te sort les premières photos de ta vie dont tu es un peu fier...! Il capte le bon moment, tu te demandes comment il fait !
Et pis des fois, t'as pas l'impression d'avoir fait la gueule, et il te sort un cliché... Comment dire... Tu as du mal à te reconnaitre, tu ne te croyais pas capable de faire cette tête sans un trucage hollywoodien !! Un exemple, pour ma part, avec cette photo du même concert :
C'est peut-être aussi la seule photo où je ne me cache pas derrière mon rideau capillaire... Ceci explique peut être cela...
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 18:26:53 ]