Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'importance du look sur scène ?

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 6 565 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L'importance du look sur scène ?
- Est ce que vous fait attention au votre sur scène ?

- Est ce que tu te "transforme" complétement par rapport à la vie "civile" ?

- Tu es plutot Morrisey joli costume anglais ou plutot tache de vomi sur le t-shirt à la sex pistol ?

- Avec vous travaillé votre look ?

let's the music play...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que c'est un peu de tout ça. A mon avis ce qu'il faut voir en premier c'est la personnalité des artistes quand ils sont sur scène et c'est d'abord cette personnalité qui doit définir le look.

Quand au magazine et la mode (je ne suis pas un expert dans la matière) j' ai la sensation que depuis 10 ans, ils ne font que ressortir des modes déjà vues, remises au gout du jour.
Look oui, formatage non. Quoique beaucoup de groupes reprennent la mode musicale formatée. (je ne jette la pierre à personne, c'est juste que ce ne sont pas mes gouts).
En spectacle tout est envisageable selon le degré d'humour que tu veux atteindre, donc tu peux avoir un look complètement antagoniste au style que tu joues. Le décalage visuel et musical peut plaire et se fera plus remarquer. :coucou:
12
Ha tiens je vois que tu drum n bass, j'en ai écouté et mixé (dj) des kilotonnes y a 10-15 ans, on appelait ça de la Jungle et du breakbeat, j'en garde un souvenir passionnant et je me rappel les club de londres et les MONSTRueuses infrabasses dans la tronche dès l'entrée du club ! yeaaaah !
Que devient le style ? ça bien évolué y a toujours des adeptes ? Moi qui vais souvent à londres j'en ai plus trop entendu à part chez Black Market à soho mais même les choses on évoluée même labas.
13

Hors sujet : Je m'en éloigne de plus en plus, je reviens à mes sources: le classique (violoniste),