L'importance du look sur scène ?
- 50 réponses
- 12 participants
- 6 568 vues
- 17 followers
Two Pages
- Est ce que tu te "transforme" complétement par rapport à la vie "civile" ?
- Tu es plutot Morrisey joli costume anglais ou plutot tache de vomi sur le t-shirt à la sex pistol ?
- Avec vous travaillé votre look ?
let's the music play...
Will Zégal
Hors sujet : Arf !
En fait, j'ai plutôt la chance de jouer généralement dans des endroits où on bouffe pas mal et de façon assez variée. On a même souvent le choix du menu.
Mais faut bien dire que c'est aussi assez souvent des pizzas livrées mangées dans le carton.
Two Pages
Hors sujet : Citation : Arf !
En fait, j'ai plutôt la chance de jouer généralement dans des endroits où on bouffe pas mal et de façon assez variée. On a même souvent le choix du menu.
Ouais je vois que j'ai encore du boulot pour jouer dans ces endroits ou le musicien à le choix du menu... zut alors...
Will Zégal
Hors sujet : Courage. C'est la première marche de la gloire.
Ensuite, t'as une loge avec des chiottes (au lieu de te changer dans les chiottes )
Ensuite, t'as une loge avec un canapé (au lieu de pauvres chaises en plastique)
Ensuite, t'as une loge avec la coke, le whisky et les filles fournies Mais là, c'est que t'as déjà fait un bon bout de chemin.
Two Pages
Hors sujet : Citation : Ensuite, t'as une loge avec la coke, le whisky et les filles fournies Mais là, c'est que t'as déjà fait un bon bout de chemin.
Me disais bien que les cachets passaient à quelque part sans que je m'en rend compte...
microwAves
Hors sujet : Citation : ZZ Top
Ben voilà des gars qui ont du vendre 10 fois plus de disques que s'ils n'avaient pas un look.
Et je pense qu'il's n'ont pas du faire des concessions...
(impressionnant, eux, tu retrouve même des faux ZZ top dans Asterix et cléopatre ou retour vers le futur).
sauf que c'etait vraiment eux dans retour vers le futur
Two Pages
Hors sujet : ouais pis c'est vraiment johnny greenwood dans harry potter,
et c'est aussi led zeppelin dans "the song remains the same", par contre dans la pub oasis c'est pas les frangins gallagher
Bertrant
Vous venez de vous changez
Vous montez sur scène
Et là...
Vous vous dites :"ma braguette est elle bien fermée ?"
Et hop demi tour sur soi même, ni vu ni connu...
Mais si, mais si, on va y arriver...
Two Pages
Moi c'est plutot le rituel : "'tain merde dedieu fait chié y a nouveau personne..."
A part 2 potes et nos nanas qui font "Wééééyouuououyououu" quand le chanteur annonce nos noms... (d'ailleurs ça c'est bien quelque chose qui me prend la tete...)
Bertrant
Et en plus, c'est une reprise de ZZ top !!
Mais si, mais si, on va y arriver...
srak
Un exemple ou 2: Gogol 1er et sa horde, Raoul Petite (yeah! I like it!).
C'est du gros son qui pète, et visuellement ça le le fait grave.
- < Liste des sujets
- Charte