Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dérapages dans/avec d'autres groupes

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 4 706 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dérapages dans/avec d'autres groupes
"AFiennes, AFiens ! Ici se trouve le sujet qui va vous permettre de vous exprimer avec toute la verve qui vous est caractéristique, à propos de votre groupe, ou de ce qui s'y passe à l'intérieur plus précisément."

Oui enfin non, cela veut juste dire que ce thread est en fait dédié aux grosses altercations et aux gros dérapages qui peuvent survenir dans un groupe, dans le genre le guitariste évincé par ses semblables qui éclate tout et tout le monde avant de se barrer en claquant un bon coup la porte du garage, ce genre de choses quoi. Ou encore pendant les balances de concert, les groupes qui se tirent sans arrêt dans les pattes et qui finissent par en venir aux mains au beau milieu de la scène, sous l'oeil brillant du public qui prend les paris pour savoir qui va sortir vainqueur... :diable: En fait ce thread rejoint un peu "Les conneries on stage" dans la mesure où ce sont aussi des conneries, mais cette fois en backstage, d'ailleurs j'aurais dû appeller ce foutu thread "Les conneries backstage"...

Bon, trève de blabla trève de blablaaaaaaa, seules les anecdotes traîtant de backstage ou de bastonnage entre groupes seront admises, sinon .

Alors, qui se lance ? :)
Afficher le sujet de la discussion
71
Je sais pas trop mais sur i wanna be your dog, il fait pas le vrai solo il faisait un petit solo improvisé à chaque fois.

Les raisons je ne sais pas la première fois il avait été voir deep purple et il en avait pris plein les oreilles.
La deuxième fois apparement son fils était malade et il avait eu des nuits assez courtes.

Mais bon ces raisons valent pas grand chose à coté du bassiste et du chanteur qui sont juge pour enfant et qui voient des trucs plus terrible tous les jours. Et qu'a chaque répète, ils ont toujours la banane.

Et comme je l'ai dit visiblement ça lui arrivait souvent, et je soupçonne une opposition bassiste/guitariste. A certaine répète il avait des problèmes de réglage de son différence de niveau entre ces dfférents presets sur son multi. Et le bassiste faisait une tête à chaque fois, genre putain il nous fait chier. :mdr:

Le pire c'est que maintenant quand il s'entend pas, il s'augmente et souvent ça m'arive en pleine gueule et c'est assez affreux donc maintenant je met des bouchons. Et tant que je m'entend que j'entend la basse, la batterie et un peu de chant pour me repérer, le reste je m'en fou royalement.

Bref je me suis proposer pour remplacer le chanteur en septembre parce qu'il s'en va pour raison professionnel. Pour faire le guitariste-chanteur (jaurai plus de poids), et je commencerai a ouvrir ma gueule si y'a des souci comme ça.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
72
Les mecs qui piquent des crises à chaque répétition, c'est vraiment pas terrible pour l'ambiance d'un groupe. Encore, si c'est le leader charismatique et créatif, passons, mais si c'est le guitariste lambda qui implique tout les autres zicos dans ses problèmes de réglages d'instrument ou de bébé qui pleure, il ferait mieux de rester chez lui ou de faire une carrière solo.

Si tout votre groupe se comportait comme le gratteux en question, je ne lui donnerais pas deux répétition d'espérance de vie :clin:
73
Voila t'a le fond de ma penser, nous vu notre niveau et qu'on fait des reprises, c'est un peu le défouloir les répètes. après une semaine chiante tu fais 2h30 de répète et t'es heureux.

C'est pour ça que je joue dans un 2ème groupe la je suis bassiste, et il a pas ce genre de souci. Bon ça rigole un peu trop par moment, mais je me dit que c'est pas grave c'est mieux de rigoler que de faire la tronche.

Le pire c'est que ça m'a tellement cassé les couilles ces cacas nerveux que j'ai une vanne bien au chaud au cas ou il recommence :furieux: :fache:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
74
Salut les rockers

Juste un petit complément sur les péripécies de Guillaume_S

N'avez vous jamais remarqué que c'est toujours les musicos nuls qui ne s'entendent pas ou qui incriminent le matos ?

Quand ils font un solo de merde, c'est toujours de la faute au matos !!

Hé hé hé... Le débat est ouvert mais je pense qu'il n'y a pas débat la dessus tellement c'est flagrant...

Allez a+ les rockers.

Guy'M
75
Je pense pas que ça soit ça. Attention je vais peut etre me faire repérer, c'est juste que chez lui, c'est ça femme qui porte la culotte et qu'il a envie un peu de faire son petit coq et donc quand ça plait pas au mossieur. Il fout la merde pour qu'on se fasse chier aussi.

Attention c'est une hypothese je me trompe peut etre de pas beaucoup :mdr: :lol: :D: :P: :) :bravo:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
76
Ok il a peut etre un probleme a la maison mais c'est pas une raison pour foutre la merde dans le groupe.

Un groupe c'est avant tout un esprit d'équipe comme une équipe sportive, si y'en a un qui ne joue pas le jeu, c'est l'équipe qui se casse la gueule...

Quand on joue faut oublier les problemes extérieurs : THE SHOW MUST GO ON

Guy'm http://gum.sup.fr/
77
On va arrêter d'immobiliser ce thread sur ce dérapage, de toute façon vu le lascar ça risque d'arriver encore. Donc j'aurai peut etre d'autre truc a raconter. :mdr:

Le plus drole c'est que le deuxieme groupe dans lequel je tiens la basse est formé avec un des guitaristes de son précedent groupe qui avait splitté parce qu'on lui avait dit ces 4 vérité et il n'avait pas apprécier.

Et dans mes 2 groupes j'ai des morceau du splittage c'est a dire, dans les 2 groupes c'est le même batteur (qui est potes avec guitariste qui se sont engueulé) et il y a un guitariste de chaque coté. Marrant non? :mdr:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
78
Guillaume-s : Vous devriez pas attendre pour en parler avec votre guitariste. Vous risquez de garder ça des mois durant et de tout lui déverser d'un coup à la prochaine occasion.
Et là, y aura du dégât...
79
Ah non z'suis pas d'accord sinon on n'aura pas de nouvelle anecdote vraiment palpitante. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

80
C'est sur c'est tellement palipitant :clin:

:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :D: :D: :P: :P: :) :)
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.