Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 972 vues
- 288 followers
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1701 Posté le 01/05/2017 à 10:40:04
ha oui ça sonne Bob
mais tu nous remettras un peu de Back to the Police de temps en temps hein ?
mais tu nous remettras un peu de Back to the Police de temps en temps hein ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
bob lazar
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
1702 Posté le 03/05/2017 à 12:06:40
oh bah oui ! on revient de notre gros concert en Normandie avec captation vidéo et son et on a de la belle matière !
n3m3s1s
6885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1703 Posté le 03/05/2017 à 19:30:08
concept sympa le music league
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
tempo
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1704 Posté le 12/05/2017 à 20:47:12
Salut à tous,
Ma première vidéo sur ce forum
Notre reprise de Uptown Funk en concert pour un mariage
Ma première vidéo sur ce forum
Notre reprise de Uptown Funk en concert pour un mariage
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1705 Posté le 12/05/2017 à 20:51:27
ça sonne !
et la prise de son est top !
et la prise de son est top !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1706 Posté le 12/05/2017 à 21:04:00
Citation de stratvinc :
la prise de son est top !
C'est aussi la toute première chose que je me suis dite! Bravo pour cette captation super pro, ça rajoute au plaisir de regarder la prestation, tout à fait fameuse, pour tout dire
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1707 Posté le 12/05/2017 à 21:18:42
Bon, ne rigolez pas, je ne suis pas gros rock, et tout seul piano voix. Celle là c'est une compo perso.
cette vidéo, c'est ma première vraie scène n live il y a un an (d'où les pains et stress à la voix)
la deuxième c'est une reprise, mauvaise qualité audio et vidéo.
Pour tout dire, depuis pour ma part ça a beaucoup changé pianistiquement et vocalement. En reprise maintenant je travaille; goldman, freddy mercury (the show must go on notamment et presque prêt, marillion (the space, beautiful), dreamtheater (pull me under, celui là j'ai encore du mal, faut une technique de malade pour chanter ça timbré sans péter la voix ou brailler avec un sacré soutient, plus dur que freddy justement je trouve). Mon aigu s'est ouvert et je peux peut être encore plus haut. En même temps depuis un an, je bosse le chant 2/3h par jour et pareil pour le piano (quand j'ai le temps bien sûr entre les prises et mixage de mon premier ep sortie si tout va bien 1er juillet. Sting aussi c'est dans ma voix. Mais j'aime bien quand même chanter des trucs dans le grave de ma voix, utiliser toute ma tessiture quoi.
cette vidéo, c'est ma première vraie scène n live il y a un an (d'où les pains et stress à la voix)
la deuxième c'est une reprise, mauvaise qualité audio et vidéo.
Pour tout dire, depuis pour ma part ça a beaucoup changé pianistiquement et vocalement. En reprise maintenant je travaille; goldman, freddy mercury (the show must go on notamment et presque prêt, marillion (the space, beautiful), dreamtheater (pull me under, celui là j'ai encore du mal, faut une technique de malade pour chanter ça timbré sans péter la voix ou brailler avec un sacré soutient, plus dur que freddy justement je trouve). Mon aigu s'est ouvert et je peux peut être encore plus haut. En même temps depuis un an, je bosse le chant 2/3h par jour et pareil pour le piano (quand j'ai le temps bien sûr entre les prises et mixage de mon premier ep sortie si tout va bien 1er juillet. Sting aussi c'est dans ma voix. Mais j'aime bien quand même chanter des trucs dans le grave de ma voix, utiliser toute ma tessiture quoi.
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 21:20:37 ]
benli
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1708 Posté le 12/05/2017 à 22:34:25
C'est loin du niveau de pas mal de vidéos postées ici, mais allons-y : concert lors d'une journée portes ouvertes dans ma boîte, son direct de la caméra (sans bonnette anti-vent, je sais )
Pretextat
12623
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1709 Posté le 13/05/2017 à 10:44:01
The Bubble , Super ta compo personnelle ! Le texte est vraiment chiadé (rare en ces temps) .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1710 Posté le 13/05/2017 à 17:29:14
Merci, c'est mon style. je ne sais pas écrire des textes "trop simples", rien de péjoratif dans mon discours, puisqu'un beau texte simple, c'st bien aussi.
- < Liste des sujets
- Charte