Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 293 972 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1701
ha oui ça sonne Bob :bravo:
mais tu nous remettras un peu de Back to the Police de temps en temps hein ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1702
oh bah oui ! on revient de notre gros concert en Normandie avec captation vidéo et son et on a de la belle matière ! :8O:
1703
concept sympa le music league ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1704
Salut à tous,

Ma première vidéo sur ce forum :oops:
Notre reprise de Uptown Funk en concert pour un mariage :-p

1705
ça sonne ! :bravo:
et la prise de son est top !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1706
Citation de stratvinc :
la prise de son est top !

C'est aussi la toute première chose que je me suis dite! Bravo pour cette captation super pro, ça rajoute au plaisir de regarder la prestation, tout à fait fameuse, pour tout dire :bravo2:
1707
Bon, ne rigolez pas, je ne suis pas gros rock, et tout seul piano voix. Celle là c'est une compo perso.

cette vidéo, c'est ma première vraie scène n live il y a un an (d'où les pains et stress à la voix)

la deuxième c'est une reprise, mauvaise qualité audio et vidéo.

Pour tout dire, depuis pour ma part ça a beaucoup changé pianistiquement et vocalement. En reprise maintenant je travaille; goldman, freddy mercury (the show must go on notamment et presque prêt, marillion (the space, beautiful), dreamtheater (pull me under, celui là j'ai encore du mal, faut une technique de malade pour chanter ça timbré sans péter la voix ou brailler avec un sacré soutient, plus dur que freddy justement je trouve). Mon aigu s'est ouvert et je peux peut être encore plus haut. En même temps depuis un an, je bosse le chant 2/3h par jour et pareil pour le piano (quand j'ai le temps bien sûr entre les prises et mixage de mon premier ep sortie si tout va bien 1er juillet. Sting aussi c'est dans ma voix. Mais j'aime bien quand même chanter des trucs dans le grave de ma voix, utiliser toute ma tessiture quoi.

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 21:20:37 ]

1708
C'est loin du niveau de pas mal de vidéos postées ici, mais allons-y : concert lors d'une journée portes ouvertes dans ma boîte, son direct de la caméra (sans bonnette anti-vent, je sais ;))

1709
The Bubble , Super ta compo personnelle ! Le texte est vraiment chiadé (rare en ces temps) .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1710
Merci, c'est mon style. je ne sais pas écrire des textes "trop simples", rien de péjoratif dans mon discours, puisqu'un beau texte simple, c'st bien aussi.