Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 306 réponses
  • 301 participants
  • 304 813 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3301
Citation :
Pour le nettoyage, il s'agit de couper les sons des pistes des micros lorsqu'ils ne fonctionnent pas.

Ah OK ! ... : "à l'ancienne, quoi" :bravo:
3302
Citation de Didrop :

Ça été un vrai Kiff ce concert.

Tu joues quel instrument ?
3303
Effectivement, enfin un chanteur qui chante du Johnny sans se prétendre imitateur ou doublure de Johnny, tout en étant particulièrement à la hauteur, quel plaisir!
3304
Wow merci Max pour le compliment.

Citation de Pretextat :
Citation de Didrop :

Tu joues quel instrument ?

Guitare (SG bleue)

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

3305
Citation de Didrop :
Merci beaucoup, ton retour fait vraiment plaisir. J’ai passé du temps sur le mix avant de le donner aux vidéastes pour le montage final.
Sur ce plan, on a eu l’honneur de partager la scène avec les cuivres qui ont fait la tournée des vieilles canailles. On avait une pression de dingues! Notre chanteur a été géant !
Effectivement pas de projecteurs au sol ni latéraux. Je crois que l’éclairagiste a fait ce qu’il a pu avec les moyens dont il disposait mais après je t’avoue que j’avais moult choses à penser, je n’ai pas vraiment fait attention à l’implantation lumière.

Super, en tout cas très bon mix et gestion de l'ensemble, c'est vraiment beaucoup de boulot! mais le résultat est là!
3306
Merci beaucoup.:clin:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

3307
Vous aimez le Didjeriddo? Nous aussi :bravo:

Rock & Didge, morceau qui clôture généralement nos concerts.

Un petit classique, Killer Sound

Un plus énervé, Simone's scream

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo