Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 227 réponses
  • 300 participants
  • 285 294 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2301
La dernière, j'y avais décelé de l'humour non ? je pense que c'était du second degrés … un jour je vous imposerai une version d'Asturias d'Albéniz ou le prélude en Mi mineur de la suite N°1 de Bach pour violoncelle, mais à la basse, na ! rien que pour vous faire parler aussi :langue: :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2302
ah, j'annonce : je ramène ma scie musicale la semaine prochaine et vu que je n'ai plus de vie sociale après mon déménagement, je vais avoir le temps de bosser.

Donc potentiellement j'aurais des vidéos de shred à la scie à poster d'ici 2-3 mois.
ça vous fera les pieds.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2303
ça nous fera les dents plutôt.

Ah non, y a pas dents sur une scie musicale

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2304
Citation de Djardin :
ah, j'annonce : je ramène ma scie musicale la semaine prochaine et vu que je n'ai plus de vie sociale après mon déménagement, je vais avoir le temps de bosser.

Donc potentiellement j'aurais des vidéos de shred à la scie à poster d'ici 2-3 mois.
ça vous fera les pieds.


Mes TOUTES TES PERFORMANCES ici aussi :bravo::bravo::
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.684990,le-coin-pour-qui-aiment-le-shred,post.9873611.html
2305
Citation de Michaël :
Salut les philosophes de la musique

Je soumets à votre critique implacable une autre de mes performances :lol::lol::mdr::mdr::

Restez musical dans vos commentaire svp, on n'a pas besoin de connaitre la couleur du slip de votre grand mère :mdr::lol:



Je suis loin d'avoir ton niveau technique à la guitare donc je te donne juste un avis d'auditeur et je ne suis pas philosophe non plus donc je livre mon avis sans détour.

Y'à de la maîtrise, tu joues bien avec les harmoniques et personne ne peu nié que tu es véloce. Ces pédales sonnent bien! tu es "endossé" par la marque pour les montrer à l'image comme ça? On sent bien, du moins on entends bien que c'est une séance de travail que tu as enregistré tu te filme en train de faire tes gammes et il n'en resort pas grand chose de plus niveau feeling/groove.

Tu me diras que Feeling et Groove sont des notions subjectives mais c'est ce qui fait toute la différence entre une séance d'échauffement technique et une performance musicale. Si tu avais posté en demandant de juger la performance, là ça aurait pu être sujet à critiques... raison pour laquelle je pense que certains commentaires que j'ai pu lire ont été un peu dur.

Par contre si je peu me permettre un seul conseil, te voir dans les vidéos n'apporte rien, au contraire, au bout d'un moment je comprends que ça puisse agacer, donc limite ton cadrage au manche et à tes mains.

Bonne continuation sur AudioFanzine :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 16:46:29 ]

2306
Pidjy -> Je suis d'accord avec toi, j'ai une tranche de déterré sur la vidéo avec les pédales AMT. Je venais de divorcer je n’étais franchement pas de bonne humeur.

Je suis endossé par personne, je ne suis pas pro. C’est un hobby. Un pot m'avait passé 2 AMT, j'ai aimé et en ai acheté 2 en plus. Je les trouve vraiment superbes et ce morceau est un jam inspiré par le son de ces pédales. C'est pour cela que je les exhibent.

Merci pour ton intérêt et bien à toi! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 18:06:05 ]

2307
j'hésite à faire mon grammar nazi, ça pique les yeux là. :oops2:

Citation :

Pidjy -> Je suis d'accord avec toi, j'ai une tranche de déterré sur la vidéo avec les pédales AMT. Je venais de divorcer je n’étais franchement pas de bonne humeur.

Je suis endossé par personne, je ne suis pas pro. C’est un hobby. Un pot m'avait passé 2 AMT, j'ai aimé et en ai acheté 2 en plus. Je les trouve vraiment superbes et ce morceau est un jam inspiré par le sont de ces pédales. C'est pour cela que je les exhibent.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2308
Citation de le :
j'hésite à faire mon grammar nazi, ça pique les yeux là. :oops2:


Grammar is optional :-D:-D:-D:-D:-D (désolé.. je sors)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2309
Citation de Djardin :
ah, j'annonce : je ramène ma scie musicale la semaine prochaine (...)

De mon côté, je vais ptet me remettre à la hache musicale. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2310
Messieurs amateurs de perfection et de Bach, passez votre chemin :bravo:



Ps : je teste pour la première fois l'enregistrement vidéo alors pour la qualité du grain ou machin, même pas la peine de dire quoi que ce soit :facepalm:

Re ps : j'ai perdu un bouton de chemise à la fin. On voit donc mon belly. :facepalm::facepalm::facepalm:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'