Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 469 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 616 518 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17431
Citation de Nick :
Ça doit faire un peu kazoo géant, non ?


En fait ça sort le son d'un kazoo, mais à 120 dB :oops2:
17432
Moi j'ai fais une presta, première partie d'un ariste connu, produit, 10000 spectateurs etc... et j'ai perdu la clé de ma voiture avec mes tenues de scène à l'intérieur. Du coup j'ai fais la soirée avec un bas de jogging trop grand que le bassiste m'a prêté et qu'il avait mis au montage du backline (car c'est le seul truc noir qu'on ait trouvé), et les baskets du grateux en 43 alors que je fais du 40... Ri-di-cule !!!
17433

Désolé mais icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_redface2.gif

17434

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17435
Oh putain ... :-D
17436
Ca vaut largement le futal troué, ta COS !!icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17437

Chevalier du fer à souder...

17438
Presque déçu du concert de ce soir, qui s'est tellement bien passé qu'on a aucune cos à déplorer!
Ah si, j'ai eu beau faire mes gains en prenant en compte l'habituel "plus ca dure, plus je me monte", sur la première pèche du dernier morceau, toutes les pistes de la rythmique ont clippé en même temps ^^
17439
Moment de solitude hier....
Petit concert dans un bar avec un groupe de reprises au sein duquel j'officie et tant que bassiste.
La particularité du groupe est de reprendre les titres façon gros rock nerveux.
Installation sans soucis.... jusqu'au moment où j'ouvre l'étui de la basse...
















Suspens










Au lieu de la 5 cordes montée en EMG 40DCX (gros pavés actifs qui envoient du lourd), il y a ma mignonne petite fretless 4 cordes avec son set jb vintage ..... et comme la pile de mon autre 4 cordes était déchargée, j'ai piqué celle de la fretless....

Moralité, une fretless passive 4 cordes pour remplacer une frettée active 5 cordes, ça n'est pas très confortable.... Mais mes comparses ont trouvé que ça ajoutait une grosse touche d'originalité à l'ensemble... À moins qu'ils aient simplement voulu me remonter le moral.

Moralité : toujours vérifier le contenu de l'étui avant de partir....
17440
Il m'arriverait un truc de ce genre, je serais assez en panique...icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste