Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 708 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17741
x
Hors sujet :

le HS en retard : un problème de liaison et de transmission avec un PC de la CGT, ça doit être un problème de courroie

Non je ne mettrai pas de pull

17742
Ah, ça me fait penser à cette COS où cette fois je jouais en tant que bassiste. L'ingé son était vraiment pas sympa, il avait cru qu'on le prenait de haut parce qu'on savait ce qu'on voulait dans les retours (bon, ça peut arriver non?). Je descend après nos balances pour écouter celles du groupe suivant. Nos balances étaient finies, hein. Et là, le type fait jouer tout le groupe ensemble, et je me dis "mais attends il y a vraiment un truc qui cloche là". En effet, il m'a fallu a peu près 1/2 secondes pour me rendre compte que le HP medium de ses enceintes de gauche étaient éteints (morts ou juste off, je sais pas). L'ingé son ne s'en rendait pas compte :o Et quand je lui ai dit, il m'a traité de tous les noms pendant 5 minutes avant d'aller écouter. Ensuite, il a bien fermé sa gueule :D
17743
bah un ingé son quoi :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17744
C'est têtu ces bêtes là ;)

Pour en revenir au prix libre, je dis pas qu'il faut pas le faire, au contraire, on remarque que souvent ça marche plutôt bien. C'est juste que comme toujours t'as des plaisantins, et à titre perso la plupart du temps ça me fait marrer ;)
17745

Bouh, chuis déçu, fin de la saison des bals, le dernier c'était samedi et pas de grosse COS, tout a toujours roulé.

Néanmoins, samedi on n'a pas pu démarrer un morceau, enfin si mais on a mis du temps, la flûtiste avait un fou-rire, dûment entretenu par les deux mâles du groupe, c'était rigolo pour tout le monde finalement.

Et puis ma Taylor a commencé à grave merder sur la sortie jack. Dimanche j'ai démonté, vérifié les soudures, la lamelle du jack, tout est bon, un coup de bombe contact sur les deux parties (jack et guitare) a fait le job. Et puis on a 4 rallonges XLR à refaire : Tout au long de la saison (septembre-avril), on met de côté ce qui merde et on utilise des spares (DI, câbles...), l'été on répare.

Comme je l'ai déjà lu, c'est aussi grâce à ce thread (et 30 ans de bals) qu'on en évite pas mal.

 

Hors sujet :

PS : notre dernier CD est à 15€, les 4 précédents sont encore disponibles, 10€ chacun, 40€ le tout.icon_lol.gif C'est une très bonne idée cadeau, vous savez ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 16:14:51 ]

17746
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 12:13:13 ]

17747

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17748
Citation de Archion :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ça s'est déjà vu. Et même au-delà :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17749
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17750
Et voilà ça recommence icon_facepalm.gif

:-D

Chevalier du fer à souder...