la loopstation, je voudrais l'utiliser sur 2 morceau, une fois avec un loop guitare et l'autre morceau avec un loop de tom basse....parce que moi aussi ça me gave les looping a tout va.....
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15Posté le 07/04/2010 à 10:43:15
en fait l'idée de ces concerts solo, c'est vraiment des sets courts, le maximum sera de 50mn....donc en alternant , loop / sample / et voix-guitare, j'espere que ça passera, parce que le concept est assez dynamique en théorie.....donc j'espere pouvoir ressortir cette énergie sur scene....
Pour tenir un public seul sur scène, il faut avoir quelque chose à dire...
Assumer...
Après avec ou sans loop station, tout dépend du gout et de l'énergie qu'on recherche...
Dire qu'avec une loop station, c'est tout le temps la même chose, c'est un peu exagéré...
Disons que jouer avec soit-même demande d'être clair avec soit même et d'enchainer...
Il y a aussi le sens des arrangements et la maitrise technique qui joue.
J'ai personnellement vu des musiciens l'utiliser de manière très tendue, très inattendu, ça aurait été différent si ils avaient remplacés la loop par des gens