réactions au dossier [Bien débuter] Comment préparer son premier concert – Partie 1
- 42 réponses
- 21 participants
- 11 333 vues
- 35 followers
FloSon
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FloSon
Heureusement, je n'ai eu à m'en servir qu'une seule fois à la guitare car en crunch ou en disto c'est quand même rarement satisfaisant à mon goût.
Concernant la photo des réglages de l'ampli, vous "spoilez" la 2ème partie sur les balances... ce qui est bien normal, j'aurais fait la même chose à votre place
Balley Warson
mais nous aurions fait pareil à ta place, hein
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
damien514
Balley Warson
Dans le même genre :
ne pas faire confiance aux stands sur scène qui ne sont pas à vous ! Ça pourrait éviter que votre belle guitare ne tombe de scène
"Un accord, c'est bien,
Hakeem
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 09:22:47 ]
FloSon
le reverend
Tiens, ce thread m'a vraisemblablement convaincu d'aller m'acheter une petite sansamp GT2 en spare pour nos concerts (dont le prochain, demain soir). Ca peut sauver le gig ces trucs là sur scène.
Ca s'alimente bien avec une alim standard 9V, pole négatif au centre ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Ca s'alimente bien avec une alim standard 9V, pole négatif au centre ?
Pas sûr, ca doit être une question d'âge : celui-ci semble suivre le standard Boss, tandis que celui-là a l'air d'utiliser un mini-jack, comme le SansAmp Original de mon accolyte.
Donc à vérifier si tu achètes d'occaze.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Balley Warson
@FloSon, mince moi qui pensait avoir déniché un complot pro audio - maçonnerie ...
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 14:33:27 ]
le reverend
ok merci pour les précisions. je compte acheter neuf, j'irai à Pigalle cet après-midi d'ailleurs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte