Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTION FICHE TECHNIQUE

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 041 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion QUESTION FICHE TECHNIQUE
Bonjour,
Je suis prestataire, et je débute dans la production de groupes locaux.

J'avais une question :

Si je n'ai pas le matériel que l'on me demandeur la fiche technique, je fais comment ?

J'attends de vous un raisonnement qui sera compréhensible autant pour moi et pour ce qui en profite.

Merci :D:

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de KoalaMan :
Si je peux traduire : sur le site de Sim-Audio, que l'on imagine mis à jour, le parc de micros est très réduit :

1993133.png


Donc du coup, et si c'est le seul matériel dont il dispose, c'est un peu normal de ne pas pouvoir faire face aux demandes d'un groupe un peu nombreux.

Pour ré-résumer : les groupes n'ont peut-être pas uniquement des demandes irréalistes, c'est aussi son parc qui semble être trop réduit pour une activité de prestataire, s'il ne loue pas le matos nécessaire.


Alors du coup je n'ai pas mis la fiche technique à jour mais on a reçu d'autres sm58; des micros AKG DRUM PRESSION LIVE; Des SM57

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

12
Je comprends que tu débutes, je pense que c’est bien aussi de varier les marques. Les Shure sont des valeurs sûres qu’on te demandera, mais quelques Sennheiser, AKG etc ne feront pas de mal. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
On discutait de quelques suggestions là : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.531974,commentaires-sur-le-tutoriel-editez-la-fiche-technique-de-votre-groupe,post.9194931.html
Et des statistiques très intéressantes là : https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?p=60778