Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Probleme au chargement des Samples

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 977 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Probleme au chargement des Samples
Bonjour a tous
J'ai finit par m'acheter EWQL SO Gold edition

Je me réjouit de ceux chez qui sa fonctionne

Mais chez moi, j'ai un probleme.

Au moment de charger les Samples, il ne les trouve pas par lui meme, du coup, il me dit que le fichier est introuvable

Par la suite, je fait une Auto-Recherche par EWQL et il le trouve, et ce, pour tout les Samples, est-ce normal?

Si oui, désolé ^^
Afficher le sujet de la discussion
21
bonjour a l'aide !!!
comment installer east west symphonic orchestra platinum édition ?
il ne reconnait pas les fichier nks que je copie a la main dans mon disque dur externe !!!
donc pas de son dans kompakt !!!

comment faire ???
22
Bonjour !
A mon avis c'est fait expres pour éviter que les personnes s'echangent les fichiers NKS. Il doit y avoir une protection non ?
J'ai acheter plusieur banque de sons de EWQL, j'ai remarquer qu'il y avait 2 sortes de fichier dans la librairie, les instruments(format ewi), et les samples (format ews).Les samples ont une tailles beaucoup plus importante au niveau des octets . J'arrive à ouvrir les fichier ewi avec le lecteur (avec le clavier ... EWQLSO quoi^^) la pas de probleme, mais lorsqu'il faut ouvrir les fichier ews ... il trouve les dossier mais pas ce qu'il y a à l'intérieur, donc il me dit "file does'nt exist" alors que lorsque je vais dans mon disque local, librairie ... on voit les fichier EWS, ces fichiers s'ouvrent t ils differement ?
Mon autre probleme est que cubase dans les instruments vsti, ne me propose pas EWQL avant, je l'avai "play vst" il s'appelait, mais j'ai désinstaller tout pour voir si les samples pouvaient marcher et du coup c'est pire que avant... je n'ai que halion one qui m'est proposé ... si quelqu'un pouvait m'aider , je serai le musicos le plus heureux du monde^^.
Mes logiciel sont cubase studio 4, EWQLSOgold, voice of passion, stormdrug 2 (tous ont le meme probleme ...fichier ews ne s'ouvrent pas , les simples quoi^^), petit détails, rien n'a été piraté! et j'ai toutes les clés de licences avec les produits enregistrer dessus.
MERCI !!