Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet 8 instruments seulement dans EWQLSO Silver edition?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 995 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 8 instruments seulement dans EWQLSO Silver edition?
Salut,

Je tente d'utiliser EWQLSO Silver Edition, mais l'interface ne m'affiche pas plus de huit intruments simultanément (huit canaux?), est-ce normal?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est quoi cette fonction? elle est où dans Cubase? Ca m'intéresse...


je sais qu'elle existe dans Cubase SX.... moi je taff sur Sonar 4, je peux pas te dire précisément où se trouve cette fonction dans Cubase
en fait cette fonction gèle (freeze) ta piste... elle transforme momentanément ta piste midi en piste wave... quand elle est en freeze tu ne peux pas retoucher aux réglages de ton VSTi, il faut mettre "unfreeze" et ta piste redevient en midi comme au départ :8)
c'est hyper pratique pour toutes les pistes que tu ne te serts pas :clin:

ps: cette fonction marche aussi quand tu appliques un VST sur une piste wave
22
Bonjour,
dans SX, dans ta liste des Vsti, tu as un petit flocon pour geler tes pistes
º¿º
23
Ok, merci :bravo:
24

Citation : sur ta gauche tu as un navigateur, tu vas chercher tes instrus et tu les load, rien de plus simple.


Et bien ça ne marche pas ! Je vais dans le dossier où il y a les .nki, je les glisse à droite et il me sort un message d'erreur à la con !
Fuck off !
25
Essaye en double clickant sur le fichier nki
26
Il te met quoi comme erreur ?
27

Citation : Essaye en double clickant sur le fichier nki


pareil....could not load etc...
Fuck off !
28
Pourtant dans le navigateur de kontakt, quand je clique sur l'un des deux répertoires "library part", j'ai accès à tous les samples .wav.
Je pourrais les mapper un par un sur les notes du mapping éditor mais vous imaginez le bordel ??????? !!!!!! :nawak:
Fuck off !
29
C'est pas les fichiers NKS qu'il faut essayer de charger, ça c'est des fichiers monolith, il faut prendre les fichiers instruments NKI dans le répertoire "Instruments" de ta gold.
30
Je n'ai pas la gold mais la silver. Et je prend bien les fichiers .NKI !
Voilà ce que ce con de Kontakt me marque :

Citation : please be sure to start the application that came will the content at least once

Fuck off !