Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EWQL Symphonic Orchestra

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 679 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EWQL Symphonic Orchestra
Bonjour,

J'ai EWQL Symphonic Orchestra Gold, et j'aimerais savoir comment améliorer la qualité de mes compositions. J'ai le bundle Waves Mercury, mais je suis vraiment débordé avec tout les effets qu'il contient, et de plus je n'ai même pas les bases du mastering.

Corriger moi si j'emploie les mauvais termes, quand je fini une compo, je dois bien la "mastérisé" ?
Mais comment savoir utiliser quel effet sur quel instrument. Est ce que le bundle Mercury peut m'être utile ? Je suis vraiment débordé avec tout ces effets.

Une autre question y a-til 2/3 truc a connaitre pour bien composer avec EWQL SO, c'est quoi le secret, parce que quand j'écoute les musique de démonstration, je me dit que soit Nick Phoenix et les autres compositeur de ces magnifique démonstration sont des extraterrestre venu d'une autre planète ou soit il cache quelque chose.

Je suis vraiment choqué par la qualité des sons qu'il y a en écoute, c'est n'importe quoi(c'est ironique je suis vraiment perturbé quand j'écoute les demo).

Enfin si vous pourriez me donner 2, 3 astuces pour rendre mes compo plus belles et 2, 3 truc pour trouver les accords et tout le tralala je serait vraiment content. Sur ce à vos clavier ^^
Afficher le sujet de la discussion
21
et le correctif majeur sera payant, avec Play Pro. (...dans quelques mois)
mais d'un autre côté j'ai eu S.O. Gold gratuit avec leur promo d'avril :-) !
et en ce moment ils font une promo avec les produits Best Service (reste à vérifier cependant si cette promo là n'est pas réservé aux seuls clients américains)