pour résumer: j utilise garritan et sibelius ( je ne peux plus jouer sur mon piano je suis émiplégique) et comme je n arrive pas à faire marcher garritan avec sibelius je voulait savoir si une ame charitable pouvait m aider?? ( ça serait sympa ça me permettrait de trouver le temps un peu moins long ).
Yes toujours, même si certains sons laissent à désirer. Mais comme tout le monde semble préférer l'EWQSL, au moins je n'aurai pas le même son.
J'attends le prochain upgrade qui devrait amener de nouveaux instruments.
Merci pour ta réponse .En ce moment j'ai envie d'acheter un plug "sons d'orchestre" et c'est vrai que GPO et EWQSL... me font de l'oeil.Mais GPO m'intéresse pour ses possibilités de contrôle des notes, ses orchestres "prêt à l'emploi" (pas besoin de se créer des kits à chaque démarrage), son prix et ses sons que je trouve vraiment bien.
Quels sons te paraissent moins réussis?
Attention, il n'y a pas d'orchestre prêt à l'emploi dans GPO, qui demande plus d'effort que l'EWQSL dans la construction de l'ensemble et le mix. L'upgrade est annoncé, il va contenir de nouveaux instruments : https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C55688.html
Il vont aussi sortir un équivalent du GPO, mais orienté Big Band jazz.