Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Miroslav revient

• 94 réponses
  • 21 participants
  • 11 806 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Miroslav revient
IK Multimedia annonce aujourd'hui la sortie de la 2e mouture de Miroslav Philharmonik.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon, je ne sais pas ce que cela vaut car la librairie pèse moins de 5 go, mais il y a l'orchestre symphonique d'UVI qui n'est pas cher.
Pour ma part, je suis fan du son EastWest donc, Vienna, je passe ;-)
42

Citation de : LN77

En fait c est quoi ton budget et si t as des références a nous donner du style de zic que tu fais ou voudrais faire on pourra peut être mieux t aiguiller

Hello,

Merci pour toutes ces réponses, voici un exemple de ce que je fais: https://tesuji-music.com/wp-content/ressources/audio/tesuji_mirage.mp3

Par exemple, sur ce le refrain, je mets un violoncelle.

Je vais jeter oeil à VSL SE :)

43

Par contre, la VSL SE va de 300€ à 1500€ lol ... fonction du volume.

Le V.1 semble répondre a mon besoin donc jusque la, c'est dans mon budget :)

Cici dit, j'ai trouvé le Miroslav P1 à 50€ ...

https://www.sweetwater.com/store/detail/MiroslavPh-e?utm_campaign=audiofanzine&utm_source=audiofanzine.com&utm_medium=price-engine

Dilème :)

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 21:43:58 ]

44
La p1 est 32 bits...
45
Effectivement faut plus cibler des banques style quatuor ou plusieurs instruments solo par rapport a ta musique
Thom'
46
La VSL SE volume 1 est déjà complète. Elle comporte les sections de l´orchestre traditionnelles, plus les solo strings. ( si ça n´a pas changé)
Ensuite, tu peux la compléter avec d´autres de VSL.
Et ça plante pas, c´est du sérieux ce software.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 01:52:23 ]

47
x
Hors sujet :
Citation de ChristianM :
Pour kontakt, il est possible de l'avoir chez native pour ~250 euros... Il faut choisir l'option ad'hoc dans la mise à niveau. Si tu as un projectsam, embertone ou autre, tu es elligible.
Bon, pour autant, je ne l'ai pas fait moi-même mais ça existe.

Ha oui, c'est vrai, t'as raison. Je viens de tester avec mon compte NI et j'ai effectivement droit à la version « transition/crossgrade » de Kontakt à 249$ puisque je possède déjà certaines banques (compatibles avec le Kontak Player gratuit) qui sont éligibles pour ce rabais.

:D:

Je me dis donc que c'est l'occasion de passer à la version full (et légale :8) ) de Kontak! Wahou!!! :aime:

Sauf que...

L'option où l'on peut choisir entre « emballages/product box » et « téléchargement/download » est grisée. Autrement dit, impossible de choisir l'option téléchargement pour Kontakt, on est obligé de commander une version « boite physique » qui sera livrée.

:???:

Sauf que...

Il est aussi indiqué : « Product box: Not in stock. Order now, will ship when available. »

:?!:

Hein? Quoi?

Le produit en boite est donc « back order/non disponible »!

:8O:

Mais c'est quoi ce truc? C'est « Le » sampler le plus populaire depuis des années et ils ne sont même pas capables de tenir un minimum d'inventaire pour ne pas tomber en « back order »? Mais, surtout, pourquoi il ne le propose pas en téléchargement? Ça n'a aucun sens en 2015! :facepalm:

Surtout que (j'ai fait le test ensuite en ajoutant la Komplete 10 dans mon panier), si l'on achète la Komplete 10, hâ, ben là, il est tout à fait possible de choisir l'option « download/téléchargement » pour cette dernière!!

Heu.... wtf? :?!:

Sachant que la Komplete inclus Kontakt (entre autres), fait près de 88 GB à télécharger (donc plus du double de Kontakt et de ses 40 GB de librairies incluses) et que de toute façon on peut télécharger séparément chacun des produits de la Komplete avec le downloader de NI ; peut-on m'expliquer et me justifier pourquoi ils ne proposent pas le téléchargement de Kontakt si l'on achète uniquement ce dernier?

:noidea:

Ce n'est donc pas une question de poids de GB ou technique puisqu'il est déjà possible de télécharger Kontakt séparément si l'on prend la Komplete 10.

Non! Il ne reste que la déduction suivante : Ils savent très bien qu'à l'ère où tous les produits (même les grosses banques de son) sont téléchargeables immédiatement après achat et confirmation de paiements, personne ne voudra attendre des jours (voir des semaines puisque le produit boite est « back order » :facepalm: ) et prendra finalement une Komplete $$$, disponible immédiatement en téléchargement après paiement!

:furieux:

C'est ce genre de pratique, typique des grosses boites qui ont le monopole dans un secteur d'activité, qui me dégoute au plus haut point. Ce n'est plus juste de la stratégie marketing, c'est carrément malhonnête.

Résultat : si je veux seulement acheter Kontakt (avec ou sans le rabais du crossgrade, c'est pareil), je suis obligé de prendre une version boite et je dois « croiser les doigts » en espérant que ça ne prendra pas des mois avant de recevoir le produit que j'aurais déjà payé! :facepalm:

Complètement absurde et stupide en 2015. Je n'ai vraiment pas envie d'appuyer sur le bouton « payer » alors que je ne sais même quand ils m'enverront le produit (et ça, c'est sans compter les quelques jours de la livraison ensuite). Merde, j'veux payer et utiliser un logiciel en bonne et due forme et ils font tout pour faire chi**.

Parfois je regrette l'époque où j'utilisais des logiciels sans les payer.:??:

Désolé pour le coup de gueule.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

48
x
Hors sujet :
En plus, en général la version boite contient un DVD obsolète qui t'oblige à télécharger la dernière version/mise à jour de 50 Go
49
DArkmoon, j'ai eu le même fonctionnement quand j'ai acheté (à199€). J'ai reçu le colis la semaine suivante (7 ou 8 jours de délai) alors qu'il était noté "non dsponible". donc ne t'inquiète pas trop.;)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

50

Citation de : dreamstar

La VSL SE volume 1 est déjà complète. Elle comporte les sections de l´orchestre traditionnelles, plus les solo strings. ( si ça n´a pas changé)
Ensuite, tu peux la compléter avec d´autres de VSL.
Et ça plante pas, c´est du sérieux ce software.

Ok, merci pour vos conseils :)

Je suis aujourd'hui éclairé et me prendrai ce petit VST dès que possible.