Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Msi avec Cubase SE compatible ou pas.?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 460 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Msi avec Cubase SE compatible ou pas.?
:clin:Hello tout l'monde...je possède msi depuis quelques mois et j'en suis très content...néanmoin en consultant le forum , j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec certains logiciels...!!! Donc voilà ma ptite question qui j'éspère attirera vôtre attention!!! Je voudrais acheter Cubase SE mais d'après certains...msi ne serait pas compatible avec ce dernier...quelqu'un pourrait me répondre? En revanche...msi tourne super bien sur Cubasis VST...étrange tout cà étant donné que je n'arrive pas à le faire tourner sur une démo de Cubase vst 32...voilà...je voudrais pas me planter en achetant Cubase SE SI CE DERNIER NE FAIT PAS TOURNER TOUS MES VSTi...Par contre j'ai vu qu'une nouvelle version de Cubase SE était sortie...le SE 3....Bon...j'éspère que que quelqu'un pourra m'éclairer sur la question...merci d'avance :clin:
2
Salut,

jai Cubase SE et je n'ai pu installé MSI, l'installation se passe bien mais impossible à lancer, message d'erreur" could not find application bundle".
Le support US de Motu m'a répondu: "In order to use MSI with Cubase you will need Cubase SX 2 or higher"
C'est d'ailleurs noté dans la notice...
Je n'ai plus qu'à acquérir une version plus chère de Cubase.
A ce sujet, y'a t'il parmis vous qui le font tourner sur des versions moins cher que SX2? comme SL3?
Merci
Eric
3
Moi je le fais tourner sur cubase SL 2 , il tourne tres bien.

Citation : " could not find application bundle".


Je crois que ton problème vient du fait que tu n'as pas placé MSI dans le bon fichier vst.
Moi à l'installation j'ai fait la même erreur.Il me proposait de l'installer dans 4 fichiers vst , j'ai choisis le mauvais.
Il faut choisir dans mon cas steinberg/cubase/vst/vst.
Je serais toi je me dépêcherais de le réinstaller au bon endroit pour que cubase le trouve au lieu de t'empresser d'acheter un logiciel plus cher surtout si celui-ci te suffit! :??:
4
Une version supérieure à cubase SX2? :((
Je pensais acheter MSI pour le faire tourner sur cubase LE (équivalent de SE fourni avec certaines cartes son). Tant pis pour moi et pour Motu...
5
SL2 et SL3 sont des versions light de cubase SX et ça marche dessus.Pas la peine de prendre un marteau pour écraser une mouche ! :oo:
6
:((( Punaise...au prix où msi m'a coûté...il va falloir que je paye un logiciel potable aussi cher pour le faire tourner...hum hum hum...!!! Bizarre qu'il passe dans Cubasis vst et pas dans SE...Bref...je vais voir si je trouve un autre logiciel alors...dommage...Cubase SE a pourtant l'air d'être un bon produit...!!! Et...les gars...?? Même avec la version Cubase SE 3 ca ne passe pas...? Bon , ben je reviendrais plus tard pour voir si il y a d'autres conseils...bonnes compos à tous... :bravo: v'z'êtes géniaux!!!
7
Bonjour à tous,

could not find application bundle".

C'est effectivement le reflexe que j'ai eu, j'ai réinstallé systématiquement MSI dans l'un après l'autre des dossiers VSTi proposés, et toujours le même message d'erreur. J'ai fini par croire que c'était effectivement à cause de la non-compatibilité avec Cubase SE (confirmé par le support MOTU et le mode d'emploi)
Le problème est peut être ailleurs dans mon ordinateur...
Pour le savoir, il faudrait que qqun nous dise s'il l'a installé avec succès sur SE (à savoir que j'ai SE.1)
Sinon, comme dit Génélek reste SL2 ou 3

A+
8
:??: Ouai...la serie des SL a l'air bien mais c'est pas le même prix...suite à ces problèmes que certains ont eu avec Motu Symphonic...je me tâte à acheter Cubase SE à présent...!!! Je compose pas mal avec des sons d'orchestre...alors ce serait dommage...néanmoin...Cubase SE m'interesse...!! Je sais plus quoi faire...si j'expose le problème à un vendeur...il va certainement me dire qu'il est compatible avec tout instruments VST...je préfère avoir des conseils d'utilisateurs...!!! Bref...je reviendrais...encore...plus tard pour voir si il y a du nouveau à ce sujet...! :clin: ps: j'ai résolu le problème avec la démo de Cubase Vst 32...MSi et mes autres VSTi sont reconnus...!
9
Est-ce qu'il tourne sur SX1 ?
10
Il est dit plus haut qu'il faut au minimum sx2 pour le faire tourner ...

"Switched on bach"