Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 05:45:51Clavecin français + sustain = crash
Bonjour , j'ai découvert lorsque je charge le clavecin français et que j'utilise la pédale sustain sous cubase SL2 que le séquenceur se bloque avec un bourdonnement bizarre.J'utilise également une carte son M-audio audiophile USB.
Afin de déterminer d'où vient le problème , de ma carte son ou de MSI , merci de me faire part de vos résultats concernant l'utilisation de ce clavecin avec la pédale sustain ,surtout si vous possédez la même config que moi.
Aucun souci chez moi en standalone avec ma pédale de sustain (pédale binaire 0-127).
Par contre, musicalement parlant, les clavecins n'ont pas de pédales, donc en utiliser une n'est pas très logique :D.
C'est tout simplement parce que si je veux jouer du clavecin avec la pédale je n'accepte pas qu'il se bloque ...il ne se bloque pas pour le piano.
Il y a donc un défaut et je veux que ça marche nickel sinon je le signale pour que ça fasse l'objet d'un update...
Ouaip effectivement avec une réverbe à convo (n'importe laquelle), ça plante au bout de quelques secondes, à durée non déterminée.
Carte son E-MU 0404, sur un Athlon64, XPSP2, mode standalone.
J'ai essayé d'autres sons, a priori, c'est spécifique à celui-ci.