Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhooo sans ces interventions, ce fil serait mort et enterré... Et ça permet de voir comment le truc sonne et avec quels patchs non ?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 30/04/2019 à 11:13:00
Oui mais entre quelques exemples , ce que j apprecie et des pages et des pages entières y a un monde . Si c était que sur ce fil encore , c’est le cas sur d autres threads également . A un moment donné on appelle ça du flood . Et certains ont justement enlevés leurs alertes sur ces fils à cause de ca . Ce n est pas la première fois qu on le lui dit ....
0
Thom'
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33Posté le 30/04/2019 à 11:26:01
Ah mince, je ne savais pas pour les autres fils
Là effectivement...
0
Rachel Nusbaumer
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 09/01/2020 à 14:49:31
Ben voilà, j'ai finalement craqué pour BDT et j'ai bien fait! Je suis fan des sons spitfire et là, les sons sont aussi magnifiques.
Pas évident à prendre en main au début, du fait que tout ce joue avec les velocités, ça demande un peu de temps. Du coup, pour me faire la main je me suis essayé à une petite compo si vous voulez écouter :
je dirai même que ces sons sont particuliers à cette banque.
Ce n'est pas juste le fait de jouer avec la vélocité, c'est aussi une source de sonorités limite introuvable autrement.Peut être un lien avec les sons de O.Arnalds , mais du coup mélangés par exemple à Tundra et le LCO strings ben on a un univers sonore à portée des doigts.
Très bonne banque , loin d'être un gadget , c'est avant tout une source d'inspiration super!