Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah. Ben ouais, nfs, c'est mieux. Mais bon, samba ca date de l'epoque ou les reseaux n'existaient quasiment pas.
Mais il y a pas que des serveurs samba dans la vie, non ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 26/06/2003 à 18:53:00
Non mais comme on parlai de serveur mac...
0
Anonyme
521397
13Posté le 26/06/2003 à 18:54:18
Pour le fun (sic) on peut monter jusqu'à €10000, après on peut au moins bosser sur les mêmes projets que la NASA je suppose.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14Posté le 26/06/2003 à 18:59:55
Citation :
Pour le fun (sic) on peut monter jusqu'à €10000, après on peut au moins bosser sur les mêmes projets que la NASA je suppose.
Heureusement pour les gens qui montent dans les navettes, il n'y a ni mac, ni pc d'utilise dans les domaines sensibles
Citation :
Non mais comme on parlai de serveur mac...
Je vois pas l'interet de monter un serveur samba sur mac, quand tu peux en faire sous linux (presque) sans probleme. T'as deja vu des mac faire serveur samba ?
0
Anonyme
521397
15Posté le 26/06/2003 à 19:06:43
Les benchmarks sont fiables, ou c'est du genre Reebok Pump vs Nike Air ? parce que bon c'est limite si ils disent Cubase SX est un gros naze par rapport à Logic 6 (qui leur appartient), c'est un peu démago...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16Posté le 26/06/2003 à 19:09:18
Vu l'architecture et les articles technique independants que j'ai lu :
Oui, le G5 est nettement mieux que le G4.
Non, ca ne fait pas de ton mac un mini cray ( non, mais ho, ils croient quoi, les gens, aussi ... ).
Vaut mieux attendre d'avoir les vrais modeles, voire ce qui tourne dessus, etc... De toute facon, on s'en fout, car c'est vraiment une revolution par rapport au G4, c'est tout ce qu'on lui demandait.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/06/2003 à 19:09:38
Citation : T'as deja vu des mac faire serveur samba ?