Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5
Photos
1/87
Apple PowerMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Le prix d'une voiture

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
1 Le prix d'une voiture
Z'avez vu les prix ??? et ce sans moniteur avec juste 256 mo pour le moins cher !!
Afficher le premier post
11
Ah. Ben ouais, nfs, c'est mieux. Mais bon, samba ca date de l'epoque ou les reseaux n'existaient quasiment pas.

Mais il y a pas que des serveurs samba dans la vie, non ?
12
Non mais comme on parlai de serveur mac...
13
Pour le fun (sic) on peut monter jusqu'à €10000, après on peut au moins bosser sur les mêmes projets que la NASA je suppose.
14

Citation :
Pour le fun (sic) on peut monter jusqu'à €10000, après on peut au moins bosser sur les mêmes projets que la NASA je suppose.



Heureusement pour les gens qui montent dans les navettes, il n'y a ni mac, ni pc d'utilise dans les domaines sensibles :clin:

Citation :
Non mais comme on parlai de serveur mac...



Je vois pas l'interet de monter un serveur samba sur mac, quand tu peux en faire sous linux (presque) sans probleme. T'as deja vu des mac faire serveur samba ?
15
Les benchmarks sont fiables, ou c'est du genre Reebok Pump vs Nike Air ? parce que bon c'est limite si ils disent Cubase SX est un gros naze par rapport à Logic 6 (qui leur appartient), c'est un peu démago...
16
Vu l'architecture et les articles technique independants que j'ai lu :

Oui, le G5 est nettement mieux que le G4.
Non, ca ne fait pas de ton mac un mini cray ( non, mais ho, ils croient quoi, les gens, aussi ... ).

Vaut mieux attendre d'avoir les vrais modeles, voire ce qui tourne dessus, etc... De toute facon, on s'en fout, car c'est vraiment une revolution par rapport au G4, c'est tout ce qu'on lui demandait.
17

Citation : T'as deja vu des mac faire serveur samba ?



une fois oui ya longtemps :|