moi j'attend surtout les interfaces audio compatibles thunderbolt
c'est surtout le hub thunderbolt vers firewire, usb, ethernet qui serait intéressant histoire de continuer d'utiliser son matos existant sur n'importe quel bécane (macbook air inclu)
c'est surtout le hub thunderbolt vers firewire, usb, ethernet qui serait intéressant histoire de continuer d'utiliser son matos existant sur n'importe quel bécane (macbook air inclu)
ça existe --> l'apple display 27" lol ils l'ont mis à jour hier en même temps que les macs et lion, en plus il a baissé (un peu) en terme de prix
Je rajoute aussi une nuance sur la version uniquement telechargeable de lion a 3,5go et aussi la disparition du pack famille pour ceux qui ont plusieurs Mac a la maison...
La nouvelle licence permet d'installer sur tout les mac dispo à la maison Lion avec une seule licence, et mieux, de mettre 2 vm par bécane avec du Lion dessus. A 24€ la licence familiale, dur de se plaindre.
Pour ce qui est du téléchargement, il semble que les nouveaux macbook air, ainsi que le mini, puissent télécharger directement sur nouvel hd Lion (donc, même s'il n'y a plus de partition de sauvegarde). Une nouvelle fonctionnalité du bios EFI, qui, il est vrai, fait relativement sens dans nos contrée.
Une version clef USB de Lion sortira courant aout — et en attendant, on peut graver une image d'install, ou se faire sa clef USB soit même (option que je vais probablement prendre ce week end)