Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un power mac bi processeurs ou 2 pc?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un power mac bi processeurs ou 2 pc?
D'après vous vaut-il mieux un power mac g5 bipross 2mega ram comme unique ordinateur pour une utilisation générale ( internet, cubase sx3, traitement texte et tout et tout) ou 2 pc de puissance raisonnable l'un pour la MAO et l'autre pour l'utilisation familliale?
Autre question: Cubase sx 3, Halion 3 et kompakt sont-ils bien adaptés a l'OS Tiger?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
sans parler des réinstallations d'OS qui imposent le reformatage du disque

Meuh non, ça n'impose pas le reformattage... il suffit d'effacer les bons répertoires avant de réinstaller...


ok ok ... mais sinon tout le reste est vrai ? :clin:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
12
Mac POOOWWWAAAAA!!!!!!!

:boire:
13

Citation : Expérience vécue : un vieux 7300 sous OS9 utilisé depuis près de 2 ans à 100% du temps par des gamin(e)s entre 3 et 10 ans pour des jeux style Adibou



Chez moi une vieux Dell Optiplex Pentium III 500 mhz qui me sert de borne internet pour toute la maison, depuis 2 ans et demi tourne sans s'arrêter, sans jamais planter, sans antivirus, sans firewall hormis celui de xp, mais avec les mises a jours de windows + firefox et thunderbird pour le courrier. Jamais une réinstallation en 2 ans et demi.
14
C'est bien beau la guerre des tranchées sur mac/pc , mais vous n'avez pas repondu à la deuxiéme question du sujet d'origine à savoir : cubase SX3/SL3 fonctionne t-il correctement sous mac OS 10.4 tiger ?

"Switched on bach"

15

Citation : C'est bien beau la guerre des tranchées sur mac/pc



Typique des guerres de religions mal placées.

Citation : cubase SX3/SL3 fonctionne t-il correctement sous mac OS 10.4 tiger ?



Ils en disent quoi chez steinberg?
16
Pour amener ma pierre au moulins, dans une utilisation familliale, le mac à un énorme avantage: la rareté des jeux! Au moins le fils de 15 ans ne monopolisera pas la machine pendant des heures (où vous pourriez musicaliser) :-)
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
17
Nom d'une pipe :fache: c'est qd même pas possible cette gueguerre mac/pc ! :furieux:
qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir si le mieux c'est le mac parce qu'il plante jamais mais que qd même le pc c'est bien blablabla......
je vous rappelle que le plus grand bug d'un pc c'est ce qui se trouve au croisement de la parallele de l'écran et de celle du clavier :???:
c'est bon vous situez ? ben oui c'est vous même !

le sujet de ce post est donc l'audio sur informatique et non pas les "guerres de tranchée" pour reprendre l'expression d'un post précédent.

voilà, désolé pour la question principale, je n'ai pas de réponse puisque je venais justement sur ce post pour voir les réponses proposées et que malheureusement on n'en sait pas plus à la fin qu'au début.

je trouve ça plutot frustrant de passer des heures à éplucher les post pour rien :x:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

18

Citation : je trouve ça plutot frustrant de passer des heures à éplucher les post pour rien

Enfin, si ça t'a pris des heures pour lire ces quelques messages, effectivement il y a un bug à la croisée de l'écran et du clavier...

De toutes façons, l'info ici est dépassée, dans le monde pc comme dans le monde mac, les choses ont changées: les macs sont devenu des pc's, les processeurs dual core sont devenus la norme sur les nouvelles bécanes, le quadri-core commence à apparaître, ...

L'OS? Ben ça c'est juste une question de goûts, de philosophie ou de religion si celui-ci n'est pas imposé par le choix des applications.