Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IMac g5 intel ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 394 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion IMac g5 intel ?
Slt à tous, je fais e la MAO avec reason sur PC depuis environ 2 ans, et j'aimerais m'acheter un Mac. Je pensais aux iMac g5 intel core 2duo, soit en 17p avec 2Ghz ou 20p avec 2,16 Ghz ; sa dépendera de mon budget d'environ 1200€. Est-ce un bon choix ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
En logiciel Logic express 7.2.2 ,Cubase studio 4 dans les 350 brzfs
une carte audio avec e/s midi : M-audio, RME, Motu en firewire, un 2ème DD en fw ,au moins 1 g de ram
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12
Y a de quoi faire , mais a tu deja l'ecran ? Te convient t'il ou tu pense changer ?
Parce que a ce prix tu a le IMac 17" mais faudrait plutot prendre le Imac 20" mais a 1500 € :noidea:
Sinon un Mac Mini mais faut prendre un disque dur externe (le disque fait maximum 160 go) mais la tu peux prendre 2 go de memoire et tu arrivera vers les 1200 € :bravo:
Par contre avec le Mac Mini pas de dual screen car une seul sortie DVI :?!:
13
Non, je n'ai pas l'écran. Ok, j'essaierai de prendre le Imac 20P d'occas ou sur le refurb apple, et je possède déjà un disque dure externe.

Citation : 350 brzfs
une carte audio avec e/s midi : M-audio, RME, Motu en firewire, un 2ème DD en fw ,au moins 1 g de ram


Merci pour ta réponses "uilean" mais j'débute et l'informatique c'est pas non plus mon fort...:???: :???: Tu pourrais me réexpliquer ça stp.
Merci :clin:
14
Pfouh bon
-une carte son branchée sur une des prises firewire pour faire de l'audio avec une entrée et une sortie midi pour commander des synthés externes
-un 2ème disque dur externe branché sur l'autre prise firewire et réservé à tes projets audio
-1 giga de ram au moins ce sont des barrettes de mémoire vive qui permettent à ton ordi de travailler à l'aise
c'est ce que tu dois rajouter en plus de l'ordi et du logiciel pour faire de la zique
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV