Comment mettre un 2ème écran sur un imac ?
- 18 réponses
- 7 participants
- 653 vues
- 6 followers
Jerem001
mais je sais pas commen faire..........merci
- 1
- 2
L'Enigme de Janus
Citation : moi je dis encore un naze dois y'avoir un élevage pas loin
Ce soir c'est ton heure de gloire, ton prepus anfle dangereusement impressionnant. C'est sure qu'avec la picsou magazine, tu as eu tout le loisir d'apprendre le 100 meilleures vannes du Castor Major. T trô for
uilean
Citation : ton prepus anfle
Citation : C'est sure
Citation : Ca me rappel
trop fort l'orthographe t'as bossé ou c'est naturel bravo:
L'Enigme de Janus
Citation : tu sais ou je le met mon prépuce, tete de j' Anus
arretes toi là tu as suffisamment fait preuve de ta nullité dégoulinante
tes vannes sont pourries et empruntées à télé Z remarque: avec les 10 euros qu'ils donnent par vanne nazbroque envoyée tu devrais pouvoir t'acheter un cerveau de mouton ca sera pas pîre :Dis Beeehh
C'est impressionnant ne trouvez vous pas? Ca me rappel quand j'étais en cinquieme tout ca.
uilean
Citation : Ce soir c'est ton heure de gloire, ton prepus anfle dangereusement . C'est sure qu'avec la picsou magazine, tu as eu tout le loisir d'apprendre le 100 meilleures vannes du Castor Major. T trô for
ca c'est impressionnant :
|
Hors sujet : Tu cherches et en plus tu balance quand on te répond hors forum tu es parfait
tout est dit au plaisir de ne plus te lire
ps: t'as été en cinquième toi t'as du louper des trucs abus de Mickeyparade peut etre
L'Enigme de Janus
Citation : Tu cherches et en plus tu balances tu es parfait
tout est dit au plaisir de ne plus te lire
ps: t'as été en cinquième toi t'as du louper des trucs abus de Mickeyparade peut etre
Frustration quand tu nous tiens
uilean
Citation : Frustration quand tu nous tiens
Citation : Ce que tu fais es mal
Citation : continues à jouer au plouk
connaisseur
L'Enigme de Janus
Hors sujet : Il n'empeche que tu n'arrêtes pas d'éditer vainement tes posts, comme si tu pensais pouvoir duper quelqu'un. Moi je t'ai poliment demander d'arrêter la joute hors forum et tu continues à jouer au plouk qui a plus de 1500 posts. Ce que tu fais es mal
ProgTony
Bref, pour ton 2ème écran, tu peux également te payer un écran Mac, excellents, grands et super beaux... si tu as l'argent!
uilean
Citation : arrêter la joute
+ 1 j'aurais pas du relever dès le début, comme les 2 collèguesPis j'aime pas Mickey
Sinon un 2ème écran qui n'explose pas le budget :Samsung SyncMaster 203B
270 brouzoufs
Les adaptateurs sont livrés d'office avec les portables mac pas avec les I macs
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2