Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SWITCH : passer de Windows à Mac

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SWITCH : passer de Windows à Mac
Salut à tous,

Pour faire suite au sujet 499 euros! Le nouveau Mac, j'ai trouvé un excellent sujet sur macbidouille: SWITCH : passer de Windows à Mac, et je me suis dit que cela pouvait être simpa d'avoir les avis des zicos de AF, ici sur AF bien sûr... :clin:

Je vous propose donc de poster ici votre expérience dans le domaine.

Merci.
:coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et mister Milk, il en est où de ses décisions ?



Ben la décision en elle même, elle est prise, mais Apple vient officiellement de reconnaître un gros pépin sur les trackpads des nouveaux Powerbooks, et Think Secret annonce Tiger pour le 15 avril. Et Think Secret se trompe rarement.

La commande devrait donc être passée dans la 2ème quinzaine d'avril.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
22
23
Pouet, as-tu lu le switch de AlfredSurLeWeb? Qu'en penses-tu?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24

Citation : Pouet, as-tu lu le switch de AlfredSurLeWeb? Qu'en penses-tu?


Ben il a l'air très content ! Je pense que lors d'un switch il y a des gens qui seront un peu moins satisfaits: ya toujours quelques détails qui énervent. Mais bon, moi ça m'a fait un peu comme lui...

Je suis un peu surpris qu'il trouve le disque dur pas assez rapide, moi je n'ai jamais été gêné, pourtant j'ai déjà enregistré 12 pistes simultanément, lu 16... Toujours en 16 bits 44kHz par contre, c'est peut-être l'explication. Mais je trouve que les résolutions supérieures engendrent des fichiers trop gros sans apporter de gain notable en qualité.

Pour le reste je pense que mon expérience avec le powerbook est assez similaire: puissance pas illimitée mais suffisante (pas forcément pour tout le monde: on peut pas faire tourner 5 gros instrus reaktor en parallèle). Il faut au moins 512Mo de RAM, 1Go est confortable.

Que dire de plus ? ...