Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STF
Photos
1/85
Atari 1040 STF

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Séquenceur

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 253 vues
  • 1 follower
1 Séquenceur
Je viens d'acheter un atari stf, mais l"'écran est couleur (donc cubase ne doit pas fonctionner) : quel séquenceur utiliser alors ?? notator ??

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le premier post
11
Salut Sinkmusic,
Sinon tu peux telecharger un emulateur monochrome qui s'appelle SEBRA sur le site:
https://groups.yahoo.com/group/atari-midi/files, à décompresser avec st zip.
Bye : :clin:
12
Cher patient, vous venez de vous reveiller d un coma de 10 ans. Il existe maintenant des choses appelees PC ou MAC qui remplace les ataris...
PC et Mac ne remplacent pas l'Atari; celui ci est irremplacable vu sa stabilité et sa simplicité.
Ai un PC et un Atari 1040STF, en premier lieu je crée mes séquence sur le 1040 via Cubase 2.0 puis tout part dans le PC sous VST 5.X en synchro. Le travail sur l'Atari se fait avec une facilité déconcertante, il est super stable (jamais planté en 6 ans), très simple,...C'est un plus lorsqu'on l'emporte sur scène.
C'est pas pour rien qu'on le retrouve encore en utilisation à côté des MAC et des PC dans certains grands studios. :bravo:
13
Vive le roots.... vive atari..... je sequence tout avec un atari 1040 et le logiciel sweet sixteen
qui est pour moi bien plus performant que la version cubase d'atari, mm s'il en est inspiré...
c ma mpc studio c un sacré sequenceur YA PAS DE BUGsa tourne niquel c pas tres beau en visuel mais sa marche d'enfert pour quasi rien du tout. le site ou telecharger ce sequenceur (version demo atari ou pc) :https://www.ronimusic.com
en plus les gars vous oubliez que sur vos ordinateurs de l'an 2000 ya mm pas d'origine d'interface midi in/out alors que sur atari ordi d'ya 15 ans les prises midi etait integrées d'origine sur toutes les becanes.alors franchement pour moi ya pas photos pour faire de la vrai sequence midi a un prix défiant TOUTES concurence c atari . bien mieux avec 1megahz qu'un pc a 500megahz au niveau de la fiabilité et des bugs....

In da mij
14
Pour la couleur je conseille mastertracks pro. Un bon séquenceur qu'on peut même utiliser en live! :bravo:

http://opm.panicnow.net
15
ATARI!!!
je suis heureux de vous annoncer que je travaille toujours avec mon STF 4megs+cubase, en synchro avec protools mac, et ca marche
que demande on a un ordi, sinon de se faire oublier...

.. j'ai commencé en 1988 avec pro 24/steinberg, le tout branché dans le salon, sur la TV de mes parents!!

bien a vous tous
16
Je suis sûr que si Atari resortait un ordinateur dédié à la musique (une sorte de "Falcon 2" ) à un prix raisonnable, le succès serait au rendez-vous!
Imaginez, 2 models disponibles: l'un tournant avec Cubase SX comme OS et l'autre sous Logic... J'ai même trouvé un nom: l'Atari Phoenix! :mdr:
17
Salut!
Je viens de récupérer une vieille souris.. Par contre je ne sais pas si c'est pour atari
C'est une connection au format com (femelle 9 broches)
18
Salut a tous moi je recherche Cubase 2.0.j ai eu un probleme avec ma disquette et ,comme un abrutie,je n'avais pas fais de sauvegarde.Alors toutes mes sequences sont en attentes.
:(((
J'ai essaye de travailler sur Cubase 24 VST PC,mais j ai un probleme de synchro en retour.Je voudrai recuperer toutes mes sequences Cubase 2.0
On m'a dis que l'on pouvais emuler cette version de cubase,mais je ne sais pas comment.Pouriez-vous m'aider dans ma quete de la resurrection de mes sequences?
Minna arigatou gozaimasu
:oo:
19
Sur le ftp de steinberg je crois que cubase 2.0 pour atari est maintenant en freeware (abandonware pour être plsu précis)
20
Cubase light uniquement est freeware...

ça veut dire pas de piano roll!