Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 02:31:01Spdif ?
Salut
Vous savez combien coûte une interface SPDIF sur Falcon ?
Quels sont les différents modèles disponibles ?
Si vous avez des liens à donner je suis preneur
j'ai les deux
spdif et adat
pour l'adat il faut trouver un adaptateur electrique(je ne sais pas ou est passé le mien)
je peut les vendre.
Car
0
T-05
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/08/2011 à 13:13:01
A titre d'information, tu vendrais ça combien ?
0
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 23/08/2011 à 18:40:13
sil tu plait,fais moi une proposition.
merci
Car
0
Doyeuxyvan
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/08/2011 à 22:36:27
Citation :
Alors SPDIF , JAM ou ADAT à votre avis ? Mon coeur balance
Je ne connais que le SPDIF qui est très bien et très stable actuellement je ne travaille plus qu'avec ceci.
0
T-05
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/08/2011 à 21:15:17
Je serai intéressé uniquement par le SPDIF Car, c'est possible ?
0
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 28/08/2011 à 23:48:00
sil vous plait,fais moi une proposition raisonnable pour le SPDIF et je fais cadeaux du boitier ADAT.
le motive est que j'ai un seule cable pour lier le boitier au Falcon.
le boitier ADAT a deux sorties,une vers le FALCON et une vers le boitier SPDIF avec un petit cable(j'ai le cable) vous pouvez utiliser le SPDIF seule mais si je guarde le boitier ADAT sans le cable que ira avec le SPDIF si vous ou autre,l'achète le boitier sera inutilisable(ou trouver un cable de liaision pour ces boitiers?)
un jour le boitier ADAT vous sera utile.exemple achat d'un vieux alesis adat pour servir comme convertisseur et vous avez 8 ins dans le Falcon.
si vous voulez,contacte moi par message privé et comme ça nous pouvons échanger nos numéros de téléphone pour une communication plus rapide.
merci
Car
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 23:55:02 ]