Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari Falcon
Photos
1/56
Atari Falcon

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Qui utilise un Falcon Atari ?

• 44 réponses
  • 21 participants
  • 5 375 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qui utilise un Falcon Atari ?
Salut,
je viens de m'équiper d'un bon vieux Falcon (essentiellement pour Cubase et pour le Direct To Disk 8 pistes). mais je ne sais pas trop comment m'en servir ! de plus je ne connais personne autour de moi qui utilise ça... est ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider et m'expliquer des trucs svp ? merci !

(c'est quoi cette histoire de posts qui régressent ??)
Afficher le sujet de la discussion
41
Heu! Ben moi! J'utilise encore mon Falcon et Cubase audio pour les séquences MIDI avec les interfaces Soundpool MO4 + Steinberg Midex+ + C-Lab Export. Soit 12 midi Out (192 canaux) et 3 midi In (48 canaux) et synchro SMPTE...
J'ai aussi le Notator SL et C-Lab Unitor-N. Mais faut choisir entre l'Unitor ou la Midex (Je n'ai jamais essayé les 2 en même temps) :???:

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 06:40:03 ]

42
Moi je ressort le miens après 20 ans d'abstinence:D:
équipé de la carte centurbo 1 et centram, entrée/sortie sur RCA (le luxe a l'époque) et cubase audio 3.2.
Ca vas bien avec mes vieux synthés/bars vintage.
Machine fiable et qui plante pas.
J'ai un imac 27 que j'avais acheté pour la ziq mais l'Atari est bien plus fonctionel et les prises midi opérationelles c'est top!
43
énorme avantage de l'atari: pas d'internet, pas de distraction, rien que la compo :-D
44
Mon j'ai aussi un Falcon 14MO avec CENTurbo 1rev3 et disque dur 2 Go mais il plantouille (dommage car Digital Home Studio c'est de la bombe!) alors j'utilise toujours mon ST avec Cubase 2. Stabilité absolue, et parfaitement silencieux!
45
Si quelqu'un à un SoundPool MO4 et qu'il le vend, je suis preneur ;)

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav