Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 23:01:23Partage des calculs entre deux ordis
Salut tout le monde. Je voudrais savoir si il existe une application qui permette de reporter certains calculs du cpu sur un autre ordi, et si oui comment sont-ils branchés entre eux (les pc)?...
Merci de vos futurs réponse(s).
Anonyme
10184
2Posté le 21/01/2007 à 12:31:20
Il existe de nombreuses méthodes, la plus transparente étant d'utiliser un système openmosix qui permet de migrer des processus vers des machines faisant partie d'un même cluster via un réseau tcp/ip
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/02/2007 à 21:23:32
Ok je vais aller chercher du coté de ce "openmosix". Merci bien et a plus.
EDIT: par contre on dirait que c'est pour linux...dribini...
0
Anonyme
10184
4Posté le 05/02/2007 à 00:00:37
Ben ce genre de technologies n'est pas disponible sous windows (et vista ne va pas inciter des initiatives individuelles sur le sujet)
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/02/2007 à 08:25:58
Dans quel contexte, ce partage de calcul ?
parce que par ex, pour faire tourner Cubase sur un PC et les plugs VST/VSTi sur un autre, tu as FX Teleport (connexion entre PC par connectique réseau)...
Citation : parce que par ex, pour faire tourner Cubase sur un PC et les plugs VST/VSTi sur un autre, tu as FX Teleport (connexion entre PC par connectique réseau)...
c'est exactement ça; je voudrais reporter certains calculs (plug surtout) sur un autre ordi pour décharger mon PC principal. Ca marche bien?
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/02/2007 à 18:18:51
Je n'ai pas utilisé moi-même, mais j'avais commencé à regarder au cas où...et il semble que oui, cela marche bien et c'est moins cher que la solution VST System Link qui suppose à quelques détails près deux Cubase (un par machine) donc deux licences.
Je te laisse regarder : il y a des forums AF consacrés à l'un (FX Teleport) et à l'autre (VST System Link)