Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 23:01:23Partage des calculs entre deux ordis
Salut tout le monde.
Je voudrais savoir si il existe une application qui permette de reporter certains calculs du cpu sur un autre ordi, et si oui comment sont-ils branchés entre eux (les pc)?...
Merci de vos futurs réponse(s).
Anonyme
10184
2Posté le 21/01/2007 à 12:31:20
Il existe de nombreuses méthodes, la plus transparente étant d'utiliser un système openmosix qui permet de migrer des processus vers des machines faisant partie d'un même cluster via un réseau tcp/ip
parce que par ex, pour faire tourner Cubase sur un PC et les plugs VST/VSTi sur un autre, tu as FX Teleport (connexion entre PC par connectique réseau)...
Citation : parce que par ex, pour faire tourner Cubase sur un PC et les plugs VST/VSTi sur un autre, tu as FX Teleport (connexion entre PC par connectique réseau)...
c'est exactement ça; je voudrais reporter certains calculs (plug surtout) sur un autre ordi pour décharger mon PC principal. Ca marche bien?
Je n'ai pas utilisé moi-même, mais j'avais commencé à regarder au cas où...et il semble que oui, cela marche bien et c'est moins cher que la solution VST System Link qui suppose à quelques détails près deux Cubase (un par machine) donc deux licences.
Je te laisse regarder : il y a des forums AF consacrés à l'un (FX Teleport) et à l'autre (VST System Link)