Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Macbook 2Ghz
Photos
1/13
Apple Macbook 2Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Disque dur

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 936 vues
  • 6 followers
1 Disque dur
Bonjour!
Avez-vous gardé le disque fourni (5400t) ou l'avez vous changé contre un 7200t ?
Pas de problèmes de chauffe ?

merci !
Afficher le premier post
11
Salut,
à un petit détail près : les 1ers Macbooks peuvent gérer 3 Go et pas 2, comme indiqué au départ.
On peut donc les gonfler avec 1 barette de 2 Go et 1 barette de 1 Go.
ATTENTION !!! : les 4 Go de RAM sur le Macbook V1 sont reconnus, mais seulement 3 Go sont gérés .
12
Voilà une information intéressante ...
je gonfle mon MacBook rapidement à 3 go car Apple indiquait une limite a 2 go...
13
Ha ouais carement interessent ton histoire la!!! :bravo:
14
Bonjour, est tu vraiment certain que l'on peut placer 3 go dans un macbook intel core V1 ?

Je n'ai jamais entendu parler de ça .

Sinon pour la Ram y'a MACWAY
très satisfait, que de bons échos.
15
Vas lire ceci :

https://davidbosman.fr/imac/index.php/2007/10/04/80-ram-maxi-dans-un-macbook-4go

Je confirme: je tourne à 3 Go de RAM sur mon Macbook 2.0 Ghtz acheté en Février 2007.
16
Je ne suis pas d'accord avec toi les 1er macbook sortis ne sont pas des intel core 2 duo !

les 1er Macbooks ne gèrent que 2 GO Max.
17
On ne doit pas parler de la même chose,
moi je parle d'un Macbook acheté en Février 2007, c'est à dire la version précédente à celle qui est en vente actuellement, c'est à dire le MACBOOK 1.83 Ghz ou 2.00 Ghz en vente jusqu'à la rentrée 2007 .
Je suis formel : 3 Go pris en charge.
18
Vous avez tout les deux raison... J'ai acheté mon MacBook en Janvier 2007 version 2 ghz et c'est bien un core 2 duo qui supporte 3go.

Ce n'est cependant pas la première version sortie. Quelques mois avant les MacBook n'avait pas d'Intel Core 2 Duo (tout en ayant la même gueule). Vous ne parlez donc pas des 2 mêmes version.

La "vrai" V1 ne supporte en effet peut être pas le 3go DDR2.

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan