[News] Apple MacBook Air
- 67 réponses
- 19 participants
- 6 777 vues
- 17 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
galapagos
revlam
Vitrine technologique ? Oui tous les bon produits passent par la et je le trouve pas si cher que ca... C'est moin cher qu'un ultra-portable alors qu'il reprend le même principe !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
Citation : En meme temps, c'est pas un ordi conçut pour la musique, mais pour les conferences :
leger, facile à rangé et à transporter, et muni de plusieur sortie video(pour s'adapté aux different videosprojecteurs...), avec une grosse autonomie...
c'est un ordi de cadre sup', pas de hippies musiciens
Ben, justement, en conférence, un portable plus lourd n'est pas trop un problème... en général, le problème, c'est le rétroprojecteur...
Et question grosse autonomie, une batterie échangeable, c'est tout de même plus pratique que de devoir chercher une prise pour brancher le transfo...
C'est plus un portable "style de vie pour utilisateur friqué" qu'un système pro.
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
afone1977
maintenant je vais pas t'empecher de claquer 1700 € (surtout si cette ton taff qui rince),
mais a ce prix la je veux bien continuer a faire un peu de muscu et conserver des performances et des connections contemporaines,
en rajoutant 3 port usb et un firewire ca devenait interresant,
mais de toute facon 13,3 pouce c'est petit pour un soft mao,
avis perso evidement
Anonyme
Citation : En conference je te conseil de toujours brancher sur secteur toute facon. Sinon t'es mal barré et changer la batterie au milieu ca fait désordre...
En effet, mais pour un usage portable, genre lors d'un gros trajet en train (Bruxelles-Strasbourg) ou en avion (Paris-New York) , tu te ses tout de même con lorsque la batterie rend l'âme... le cadre sup, il risque de pas aimer...
revlam
afone1977
Citation : C'est plus un portable "style de vie pour utilisateur friqué" qu'un système pro.
c'est aussi une grande partie de la clientele d'apple
un mac c'est un signe exterieur de richesse
ce qui est dommageable avec apple c'est que malgré un os tres fonctionnel, leur gamme pose un gros souci : des qu'on veut un systeme evolutif c'est mac pro alu hors de prix ou rien (je penses entre autre à ces cartes DSP PCIe exceptionnelle qui necessite l'apport d un boitier magma).
mais ca c'est un autre sujet
revlam
pek
Par contre, il semble fragile et ça...
- < Liste des sujets
- Charte