MAO sur Macbook Pro ?
- 13 réponses
- 11 participants
- 4 194 vues
- 11 followers
keupon1111
MErci pour vos contribution : avis, opinions, idées etc...
Musicalement vôtre
Martin
- 1
- 2
NiNee
moi j'ai un macbook simple et ca tourne d'enfer, logic plus live en rewire par exemple...
vas y avant de cramer le systeme....
il te faudra une bonne carte son bien sur... sinon c'est dommage ...
la carte de l'ordi ne vaut pas grand chose ^^
à bientot
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 09:36:36 ]
keupon1111
d'autres avis ?
MErci
@+
Lio59000
dart
fred cousin
concernant le thun, perso si je l'utilise, ca sera sur de l'écran externe, mais concernant les périph externes, ca doit etre des prix éxorbitant du fait du débit ( un peu comme les disques dur ext en fire wire)
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
josef23
perso, je pende que 16GO de ram c'est pas nécessaire, 8 c'est deja largement suffisant, et cette économie, peut te permettre de viré ton lecteur optique pour mettre un second disque ssd pour ton système et tes soft.
apres perso j'aime pas les 15 pouce, je prefere les 13 pour le cote plus portable, et avoir un écran plus grand a la maison.
(sauf si tu as vraiment besoin d'une carte graphique pour d'autre utilisation que la MAO).
dart
IF99
Hello,pour ma part en attente du nouveau MacBook Pro Classic 2012!avec i7 2,7Ghz,16 Go ram (Corsair Vengeance),SSD (Samsung 830) 128 Go en principal + SSD 256 Go (Crucial M4) monté a la place du SuperDrive!bref que du bonheur pour la MAO (Logic,Live,Traktor...) il me tarde!!!!mais j'y laisse un bras...
spectrus
Salut,
j'ai un MacBook pro 15 pouces depuis 2008, il tourne toujours aussi bien après 4 ans passe en Inde ( travaille a Mumbai ).
J'utilise une carte son audio externe ( M-audio fast track ultra ) en USB avec des synthes. je fais tourner mes sons sous live 8 Suite et j'ai jamais eu de problèmes au niveau de la CPU, ni plantages.
Il est costaud le bougre, entre la poussière, l'humidité pendant la saison des pluies et la chaleur de l'été...
je fais quand même des sauvegardes avec time machine quand je rentre en France. pas fou non plus
Pour moi ce MacBook pro c'est top pour la MAO
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2