Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2006 à 15:40:18[News] Apple MacBook Pro 17"
Apple présente le MacBook Pro 17'', un ordinateur qui, selon le constructeur, s'avère 5 fois plus rapide et 36% plus lumineux qu'un PowerBook G4 1,67 GHz pour une épaisseur inchangée de 2,5 cm.
Citation : J'ai entendu dire que le DD à 7200 tr/min était très bruyant
non pas vraiment ... tu as aussi un utilitaire qui limite le bruit , mais c’est quand meme trés trés correct.
en tout cas , moins que mon 5400t
0
Www.myspace.com/ericlescamusic
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 06/05/2006 à 10:42:19
Oui, faut arrêter avec ces histoires de bruits des 7200 ! Ca frise le ridicule !
En parlant de ridicule, y'a un p'tit malin soi-disant pro qui vient de donner un avis très intéressant : le meilleur ordinateur du monde !!!!!!! C'est rassurant !
J'vais lui en toucher deux mots de son avis débile, moi !
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/05/2006 à 20:51:17
Quand les défauts de jeunesse seront corrigés, je pense comme lui, ce sera vraiment le meilleur portable disponible sur le marché
0
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/07/2006 à 14:42:58
Nous voici bientôt début août 2006... Les problêmes de surchauffe sont-ils résolus ?
0
Www.jedsound.com
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/07/2006 à 10:37:32
Oui !
0
raphafa
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/08/2006 à 16:02:12
Salut je cherche des infos sur les intel core 2 duo...?
quand vont elles équiper la nouvelle génération des mac book pro...
Salut a tous je cherche deseperement des infos sur les macbook pro 17 et 15 mis a part les differences le firewire 800 et l option 7200 pour le dd.
En gros je suis sur le point de commander une de ces machines et ma question est celle ci: quels sont les reels avantages du 17 par rapport au 15, je veux dire concraitement car les chiffres je les connais.Mon utilisation se portera sur du live ainsi que de la compo mix sample(genre VSL) etc bref un peu toutes les utilisation en mao.Ma config actuelle est p4 ht 3.2g, dd 7200,1.5g ram.Donc vai je retrouver les memes performances avec le mac?
Merci d'avance pour vos reponses car mis a part plein de test etc je n'ai pas encore trouve d info concretes.
Amicalement.