Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Macbook Pro Core 2 Duo 15,4"
Photos
1/10
Apple Macbook Pro Core 2 Duo 15,4"

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Nouveaux Macbook Pro

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 763 vues
  • 9 followers
1 [News] Nouveaux Macbook Pro
Apple annonce la sortie de nouveaux MacBookPro, basés sur des processeurs Intel Core 2 Duo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Il chauffe comme les autres celui là ou pas?
3
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Si je gagne ce soir à l'euromillions j'en offre un aux 100 plus gros posteur d'AF :bravo:
4
Je le commande demain pour changer mon Powerbook G4 :)

Que du bonheur...

:boire2:
Everytime I hear this sound...
5
Y en a qui sont courageux, vous le commandez sans savoir comment il tourne.
Il y a quand même un gros problème de chauffe sur ces machines. (durée de vie du cpu réduite, stabilité moyenne...) la chauffe en électronique n'est pas un problème à minimiser, ok il est beau, ok on peut mettre tous les os, mais ça chauffe, à bon entendeur salut.
6
Ca t'a marqué ,t'en mets partout ca tourne au leit motiv

Citation : Il y a quand même un gros problème de chauffe sur ces machines


Citation : mais ça chauffe, à bon entendeur salut.


Citation : Il chauffe comme les autres celui là ou pas?


rien que sur ce thread
celui là il vient de sortir t'as pas pu l'essayer, toi tu dis avoir essayé le mac book première série
faut jamais prendre les premières série :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Là, ça va vraiment chauffer...

:lol:
8
Oui, il doit chauffer. Comme la quasi totalité des portables actuels chauffent aussi. Et au moins comme mon actuel PowerBook G4 chauffe également.

Bon, et après ?

Jusqu'à présent, ça ne m'a jamais empêché d'utiliser un portable (Mac ou PC hein, chuis pas sectaire).
Ca chauffe quand on lit un dvd ou qu'on lui fait calculer un rendu Final Cut ou qu'on a le séquenceur avec ouatemille instrus virtuels d'ouverts et autant d'instances d'une réverb maouss. Et quand je fais ça, ben mon portable, il est pas sur mes genoux.
Il n'y est que pour surfer ou écrire un .doc à tata Jeanine.
God's in his heaven. All's right with the world.
9
Seule les toutes premières séries chauffaient trop, la cause : surcharge de pâte thermique sur le proc, depuis Apple a tiré les oreilles aux responsables de la chaîne de montage, ça fait longtemps que le problème est réglé.
Il n'y a plus de raison pour que la connerie soit répétée ou alors Apple risque la faillite, ça m'étonnerait quand meme qu'ils soient aussi cons ...
10
Déjà qu'avec les problèmes de batterie qu'ils ont eu l'an dernier... :lol: