Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je gagne ce soir à l'euromillions j'en offre un aux 100 plus gros posteur d'AF
0
Anonyme
1755
4Posté le 27/10/2006 à 16:31:23
Je le commande demain pour changer mon Powerbook G4
Que du bonheur...
0
Everytime I hear this sound...
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/10/2006 à 17:18:25
Y en a qui sont courageux, vous le commandez sans savoir comment il tourne.
Il y a quand même un gros problème de chauffe sur ces machines. (durée de vie du cpu réduite, stabilité moyenne...) la chauffe en électronique n'est pas un problème à minimiser, ok il est beau, ok on peut mettre tous les os, mais ça chauffe, à bon entendeur salut.
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/10/2006 à 18:55:39
Ca t'a marqué ,t'en mets partout ca tourne au leit motiv
Citation : Il y a quand même un gros problème de chauffe sur ces machines
Citation : mais ça chauffe, à bon entendeur salut.
Citation : Il chauffe comme les autres celui là ou pas?
rien que sur ce thread
celui là il vient de sortir t'as pas pu l'essayer, toi tu dis avoir essayé le mac book première série
faut jamais prendre les premières série
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Anonyme
521397
7Posté le 27/10/2006 à 18:59:50
Là, ça va vraiment chauffer...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/10/2006 à 02:06:34
Oui, il doit chauffer. Comme la quasi totalité des portables actuels chauffent aussi. Et au moins comme mon actuel PowerBook G4 chauffe également.
Bon, et après ?
Jusqu'à présent, ça ne m'a jamais empêché d'utiliser un portable (Mac ou PC hein, chuis pas sectaire).
Ca chauffe quand on lit un dvd ou qu'on lui fait calculer un rendu Final Cut ou qu'on a le séquenceur avec ouatemille instrus virtuels d'ouverts et autant d'instances d'une réverb maouss. Et quand je fais ça, ben mon portable, il est pas sur mes genoux.
Il n'y est que pour surfer ou écrire un .doc à tata Jeanine.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/10/2006 à 18:54:28
Seule les toutes premières séries chauffaient trop, la cause : surcharge de pâte thermique sur le proc, depuis Apple a tiré les oreilles aux responsables de la chaîne de montage, ça fait longtemps que le problème est réglé.
Il n'y a plus de raison pour que la connerie soit répétée ou alors Apple risque la faillite, ça m'étonnerait quand meme qu'ils soient aussi cons ...
0
Anonyme
521397
10Posté le 28/10/2006 à 19:38:27
Déjà qu'avec les problèmes de batterie qu'ils ont eu l'an dernier...