Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 15:43:23Que penser des annonces qui vendent des macbook pro très bon marché?
Bonjour à tous,
Je compte me payer un macbook bientot et j'ai jeté un oeil sur le marché de l'occase. Entre les gars qui vendent leur macbook au prix du neuf et les gars qui vendent leur g4 100€ moins cher que le neuf je suis tombé sur une ou deux annonces aux prix alléchants. Un macbook pro 15'(le dernier modèle) pour 1000€. Dans l'annonce le gars parle aussi du prix par 5 pièces 4000€.
C'est du matos volé, du fake? Ou est l'arnaque?
J'ai zenvoyé un mail dont j'attend la réponse. Si c'est volé ça devrait etre facile à savoir, apparement il y à un numéro de téléphone ou ils peuvent dire avec le numéro de série si il est volé ou pas.
J'attend vos avis et témoignages...
Arrete 4000 les 5 15" ca reste quand meme moitié prix c est enorme
mais c est quasi sur pour moi qu'ils sont recelés.
Je me demande si ils sont pas moins chers que pour Apple eux meme
tu peux toujours vérifier, je sais pas si apple sont capable de tracker les nsérie égarés... mmmmh...
En tous k t as raison, vazy avec des potes karateka,
enfin je serais toi j'irai pas provoquer Apple si je sais plus ou moins que j achete des Macs pas net... Mais bon, on est tous d'accord, on veut pas tremper dans du louche. Demande leur. Si le mec se retracte a ta demande de SN, houla c'est clair du coup. Sinon c'est qu'il est "honnete", la faille est peut etre plus en amont.
0
trankilou
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 03/12/2008 à 06:13:24
Ben merde 1 an apres le suspens est toujours la ?
0
Anonyme
3082
28Posté le 03/12/2008 à 07:06:24
Oué plus personne
ils ont étaient en hollande !
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 03/12/2008 à 10:59:17
J'ai laché l'affaire, ça sentait comme qui dirait un peu trop le pâté...
0
trankilou
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 03/12/2008 à 16:39:26
Dommage, j aurais prefere une version avec une histoire de gangster, de kidnapping ....