Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Macbook Pro Core 2 Duo 15,4"
(1)
Déposer un avis
Où acheter Macbook Pro Core 2 Duo 15,4" ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Que penser des annonces qui vendent des macbook pro très bon marché?

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 573 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que penser des annonces qui vendent des macbook pro très bon marché?
Bonjour à tous,
Je compte me payer un macbook bientot et j'ai jeté un oeil sur le marché de l'occase. Entre les gars qui vendent leur macbook au prix du neuf et les gars qui vendent leur g4 100€ moins cher que le neuf je suis tombé sur une ou deux annonces aux prix alléchants. Un macbook pro 15'(le dernier modèle) pour 1000€. Dans l'annonce le gars parle aussi du prix par 5 pièces 4000€.
C'est du matos volé, du fake? Ou est l'arnaque?
J'ai zenvoyé un mail dont j'attend la réponse. Si c'est volé ça devrait etre facile à savoir, apparement il y à un numéro de téléphone ou ils peuvent dire avec le numéro de série si il est volé ou pas.
J'attend vos avis et témoignages...
Afficher le sujet de la discussion
26
Arrete 4000 les 5 15" ca reste quand meme moitié prix c est enorme

mais c est quasi sur pour moi qu'ils sont recelés.

Je me demande si ils sont pas moins chers que pour Apple eux meme :mdr:

tu peux toujours vérifier, je sais pas si apple sont capable de tracker les nsérie égarés... mmmmh...

En tous k t as raison, vazy avec des potes karateka,

enfin je serais toi j'irai pas provoquer Apple si je sais plus ou moins que j achete des Macs pas net... Mais bon, on est tous d'accord, on veut pas tremper dans du louche. Demande leur. Si le mec se retracte a ta demande de SN, houla c'est clair du coup. Sinon c'est qu'il est "honnete", la faille est peut etre plus en amont.
27
Ben merde 1 an apres le suspens est toujours la ?
28
Oué plus personne :?!:
ils ont étaient :violent: en hollande !
29
J'ai laché l'affaire, ça sentait comme qui dirait un peu trop le pâté... :mdr:
30
Dommage, j aurais prefere une version avec une histoire de gangster, de kidnapping ....