Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand les G5 portables?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 089 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A quand les G5 portables?
Bonjours,

Qulequ'un aurait il des renseignements sur la sorties des G5 portable...On m'a dit qu'en septembre il y aurais un salon je sais plus ou pour annoncer leur sorties...Es ce vrais??

merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et chez MacMusic :

Citation : Depuis le Moscone Center de San Fransisco, Steve Jobs, CEO d'Apple, vient d'annoncer lors de sa rituelle Keynote la sortie du nouveau PowerBook à base de processeur Intel. Ce nouveau PowerBook porte le nom de "MacBook Pro", il est doté d'un écran 15,' pouces, il est annoncé 4 à 5 fois plus rapide qu'un PowerBook et dispose d'une iSight intégrée.

Le MacBook Pro sera disponible en février pour 1999$ ou 2149 euros (1,67 GHz dual) et 2499$ ou 2699 euros (1,83 GHz dual).

22
C'est un peu abusé les prix quand même. :?!:
23

Citation : C'est un peu abusé les prix quand même.

Par rapport au marché du portable PC, c'est relativement raisonnable vu la qualité de l'équippement.
24
Pas faux. Bon je pense que ça devrait mieux s'équilibrer quand les nouvelles déclinaisons vont apparaitre dans le courant de l'année.

Sinon, le firewire 400 au lieu de 800, c'est assez dommage je trouve. C'était un petit luxe non négligeable du powerbook ! C'est un détail... Ce sont aussi tous ces petits détails qui font la différence d'utilisation :)
25

Citation : Sinon, le firewire 400 au lieu de 800, c'est assez dommage je trouve

Oui, mais bon, il n'y a pas des tonnes de périphériques qui exploitent le fw800 ... et puis il se pourrait bien que la nouvelle alliance avec Intel soit un facteur décisif pour la survie du firewire: l'usb2 est le cheval boîteux de bataille d'Intel...
26

Citation : Sinon, le firewire 400 au lieu de 800, c'est assez dommage je trouve. C'était un petit luxe non négligeable du powerbook ! C'est un détail...



Avec ExpressCard, tu peux avoir une interface S-ATA, alors le firewire 800, tu t'en fous pas mal, du coup, non ?
27
Sauf si tu as déjà des appareils avec des interfaces FW 800 par exemple. ;)
28
Alors tu prends ExpressCard FW 800, je suis sur que ca exite aussi.
29
Oui
_HouSeTraXx_